Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:51 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

soit un site qui a été effacé, soit une mise a jour importante en cours....wait and see Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GamerP7
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

J'ai cherché mais je ne trouve pas d'autres sites pour des jeux tactiles...

Wait & See pour voir si ce site remarche Smile

mathieudu62370
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: je l'ai samedi
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

les jeux du cite java paradize ne vont pas 

simolaraqui
Player Star

Opérateur: maroc telecom

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

J'ai reçament trouver une dizaine de jeux tactiles pour le player star auxquels j'ai enlever la barre blanche, je l'ai ai tester et ils fonctionnent a merveille sur le player star. Pour ceux qui souhaite télécharger ces jeux il suffit d'aller  sur ce lien 

Dernière édition par simolaraqui le Dim 20 Déc - 01:04 (2009); édité 2 fois
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Il manque le lien Wink

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Merci Okay

simolaraqui
Player Star

Opérateur: maroc telecom

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Salut,
Hier en surfant sur le net j'ai trouvé un jeu tactile
Super Bandit Aquatique (disponible en téléchargement sur ce lien que j'ai donc télécharger. Cepandant après l'avoir installé sur mon player star un message d'erreur s'est affiché me disant :
"This sceen orientation is not supported by super water bomber (TM). please adjust your screen postition to continue."
En français sa donne :
"L'orientation de votre écran n'est pas supporté par super water bomber (TM). S'il vous plaît ajuster la position de votre écran pour continuer."
Svp, quelqu'un peut-il m'aider ou me dire ce que je doit faire pour que ce jeux fonctionne.

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Oui je l'ai pris sur ton lien hier avec les autres jeux. Et j'ai le même message. Neutral

Cependant les autres jeux je te dis bravo et merci !! Le Tetris, génial Okay

mister8694
Player Star

Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car j'ai trouvé une application super génial qui s'appelle modp (Music store), cette application vous permet de rechercher des music et de les télécharger sur votre mobile, cette application est 100% compatible avec le player star! seul bémol c'est que la langue par défaut de cette application est le russe, donc je voudrais vous demander s'il est possible de rendre cette application en français, pour ceux et celle qui souhaite télécharger cette application, elle est disponible en telechargement sur ce lien : http://www.sendspace.com/file/kd8z41

Dernière édition par mister8694 le Mar 29 Déc - 11:28 (2009); édité 1 fois
mister8694
Player Star

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Personne pour m'aider !!!

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

J"ai télécharger le firmware sfr pour le s5600 et j'ai trouvé de superbe application pour ceux que ca intéresse, le pack est disponible sur ce lien. Dans ce pack vous trouvez donc :
- L'application Flash code
- Windows live messenger
- Et quelque truc inutile de sfr : Mes Contenus, Mes Mails, TV

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

J'ai trouvé en surfant sur le net un mega pack de 251  jeux tactiles au format 240x320 dont j'ai pris le temps d'enlever le pad et que vous pouvez évidement télécharger sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=MP1ULGYC

aranaud
Player Star

Opérateur: Free

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:31 (2010)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Merci beaucoup.

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

mister8694 a écrit:

J'ai trouvé en surfant sur le net un mega pack de 251  jeux tactiles au format 240x320 dont j'ai pris le temps d'enlever le pad et que vous pouvez évidement télécharger sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=MP1ULGYC
salut ce pack de jeux c'est moi qui l'ai uploader tu trouvera le sujet ou je l'ai poster ici:=====>>>  http://player-star.forumserv.com/t169-Modification-jeux.htm?start=195

et voici le lien fontionnel : ICI====>>>>  http://www.megaupload.com/?d=MP1ULGYC

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche Répondre en citant

Re a tous, j'ai trouvez sur le net plusieurs jeux et apps tactile que j'ai rassembler en un seul dossier vous trouverez des jeux accéléromètre, des jeux avec un orientation au format paysage et un lecteur mp3 très stylé et très pratique. Vous pouvez télécharger ce pack sur ce lien : http://www.sendspace.com/file/g1nv9b

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: jeux tactiles + Tuto pour enlever la barre blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006