Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rechargement de la batterie en USB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couac
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Rechargement de la batterie en USB Répondre en citant

Salut.
Je me demandais si il n'y avait pas moyen de faire que la batterie ne se recharge pas quand le téléphone est relié a l'ordinateur. Il me semble que mieux vaut attendre que la batterie soit totalement vide pour la mettre en charge et que ca attaque sa duree de vie dans l'autre cas. C'est une idée que je me fait ou cela a une reelle incidence? Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiGui
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Rechargement de la batterie en USB Répondre en citant

ton portable tu le laisse pas brancher 3h a ton pc , c'est pas 10 minutes de charge qui vont bousillé la batterie  Okay . Perso sur mon ancien portable (Samsung E950) j'ai jamais fais le truc de la charge et la batterie n'a jamais eu aucun soucis  Wink donc bon...

Couac
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: Rechargement de la batterie en USB Répondre en citant

A vrai dire je suis en train de blinder la carte memoire de musique et video et vu le temps que ca prend c'est vrai qu'il ne reste pas branché 3H au pc mais pas loin  Mort de Rire

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: Rechargement de la batterie en USB Répondre en citant

Ah ouais ça dure longtemps quand tu fais ça avec le téléphone , mais bon t'inquiète pas , ça risque rien.

Couac
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: Rechargement de la batterie en USB Répondre en citant

Ok, c'est cool. Merci

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:58 (2009)    Sujet du message: Rechargement de la batterie en USB Répondre en citant

La technologie des batteries à pas mal évoluer. A l'époque il valait mieux qu'elle soit vide pour avoir de vraies charges pleines mais maintenant le problème ne se pose plus. Il est recommandé de faire une charge tranquillement au début mais cela suffit.

Bon, le revers des nouvelles techno c'est que ces batteries sont moins stables et sous la surchauffe explose, gonfle ou danse la carioca. On en entend beaucoup parler ces derniers temps. Toutefois je tiens à vous rassurer, la puissance de la batterie du player star et la puissance demandé par celui ci devrait nous mettre à l'abris de tels accident, si vous regardez les appareils concernés, ce sont surtout des monstres de puissances (iphone, ipod touch, archos 5 ou 6 je sais plus trop... bref, du lourd)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Rechargement de la batterie en USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006