Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Z'cusez-moi chuis en retard!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zylardo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Z'cusez-moi chuis en retard!! Répondre en citant

Salut à tous, ici zylardo qui vous écrit d'une contrée reculée du centre de la France où il fait bon d'importer un peu de technologie, histoire de changer des téléphones à cadrans et autres minitels...

Bon ben voilà, en bon consommateur original que je suis, je suis moi aussi tombé sous le charme de ce petit terminal qui ne paye pas de mine mais pour peu qu'on s'y intéresse un peu, dévoile pas mal de surprises.

Bon... certes, je ne l'ai pas encore en ma possession, car essayant de le commander en renouvellement chez Bouygues, j'attends que les webmasters daignent régler le problème technique m'empêchant de finaliser tout ça. (non je ne peux pas aller dans une boutique car il s'agit d'une promo web)

J'espère qu'ils y arriveront avant que ne sorte le "player superstar", qui lui, aura un clavier azerty, un autofocus (car il parait qu'il n'y en a pas), et lira les DivX... tout cela sera écrit dans la notice, bien sûr...

Enfin, à part ces tout petits manques, j'ai cru comprendre d'après ce que j'ai lu ici que tout le monde ne fait que confirmer la bonne impression de départ que l'on a en voyant ce petit bijou.

Alors soit, je vous fais confiance Wink

A bientôt les amis!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Z'cusez-moi chuis en retard!! Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Perso je l'ai aussi commandé sur bouygues et ils ont été très très rapide  Okay Donc ne te décourage pas l'ami  Wink

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Z'cusez-moi chuis en retard!! Répondre en citant

Bienvenue Zylardo
Ce téléphone est très bien tu verras

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: Z'cusez-moi chuis en retard!! Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Z'cusez-moi chuis en retard!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006