Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star
 
Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accessoire] Philips SHB9000 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 909
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] Philips SHB9000 Répondre en citant

Voilà voilà, je me suis équipé d'un casque bluetooth... Pourquoi ? J'aime bien la musique et principalement le son qui tache, le son bien lourd.

Je trainais toujours avec moi ma PSP branché à un Panasonic RP-DJ3000 qui m'apporte entière satisfaction, ça vaut pas senheiser ou bose mais quand on est dans la rue et ses bruits parasites inutile de mettre en vente un rein pour avoir un casque de tueur, celui-ci a un très bon rendu pour pas très cher. (donc au passage je vous le conseille mais ce n'est pas le sujet ^^)


Ce casque est chouette mais 2m de câble c'est long... ça allait quand même ils étaient dans la besace. Je voulais m'alléger ladite besace et utiliser le lecteur du player star me paraissait une bonne solution mais rajouter encore 50 bon gros cm de fil et cette fois ci tout dans les poches... j'étais pas vraiment charmé par l'idée.

Cela fait un moment que ça me trotte (avant même d'avoir le Player Star) et j'ai cherché un casque bluetooth. J'ai d'abord cherché du coté des casque Samsung. Ils propose une gamme de casques arceau, qui passent derrière la tête, je suis pas très fan et je n'ai pas lu que de bon avis. Si le son n'est pas mauvais sans être exceptionnel, ils peuvent être génant quand on a un col mais les avis qui m'auront dissuadé sont le fait que certaines personnes (pas toutes, ça dépend des morphologies) se plaignent que leur oreilles sont trop serrées et douloureuses et d'autres (moins, je met ça sur le compte de l'irrespect de son matériel mais bon) se sont retrouvé avec l'arceau cassé...

J'ai donc cherché ailleurs et cette fois ci, un modèle casque. Il y a eu Jabra, il est beau mais ne permet pas de controler la musique depuis le casque, d'autres marques, d'autres modèles. Mon choix s'est donc tournée vers :

Le Philips SHB9000




Et c'est donc après cette longue introduction que je m'en vais vous en parler. Que fait-il ? kit main libre pour choper ses appels, casque stéréo avec commande au casque (lecture/pause, suivant, précédent, volume), amélioration fullsound (j'en parlerais plus bas). Il se recharge en USB avec un cable micro usb classique si la tête n'est pas trop grosse. Petit plus, il peut se brancher avec une cable jack3.5 si un appareil ne gère pas le bluetooth.

Il est livré avec une housse, un cd comportant le manuel, un cable double jack 3.5 pour le brancher à un appareil non bluetooth et un chargeur secteur.

Il se trouve à partir d'une 100aine d'euros, ce n'est pas vraiment donné je vous l'accorde mais pour avoir un minimum de qualité il faut tabler minimum dans les 70€ pour les casques bluetooth (l'entrée de gamme de Samsung est à ce prix en général)

Tout d'abord quand on le prend en main, il inspire de la confiance, il ne fait pas jouet, possède un aspect solide et les pattes de réglage en métal inspire confiance. Les touches sont accessibles et le casque confortable. Il serre suffisamment la tête pour ne pas à avoir peur qu'il tombe sans raison mais pas trop non plus pour ne pas provoquer de douleur. Aprés plus d'une heure d'écoute la seule gène que j'avais venait de mes branches de lunettes, gène que j'ai avec n'importe quel casque.

Une fois la première charge effectuée, je l'ai lié à mon téléphone. La procédure est simple et rapide, pas de difficulté de ce côté-ci : on active le bluetooth sur le téléphone, on allume le casque, on fait "rechercher" sur le téléphone, on dit "oui" aux questions et fini.

Je lance donc la musique et la voilà qui coule dans mes oreilles. Les basses sont un peu renforcées mais pas trop (du au FullSound activé par défaut au premier allumage), l'équilibrage est pas mal. Sans être un son de tueur, il est correct, sans plus quoi.
Après une comparaison entre ce casque et mon panasonic sus-cité, le tout sur Bikini Sport Punching des Maximum the Hormone qui me permet de tester voix graves, voix aigus et guitares saturées... un beau panel de son pour le style que j'écoute voici mon verdict : le son est un peu moins clair et sature facilement sur les guitares saturées. Le son reste donc en dessous de mon casque filaire. Il n'en ai toutefois pas trop désagréable. Pour l'utilisation que j'en ferais (déplacement en transport, marche, bref, de l'extérieur) cela ira mais ce n'est clairement pas un casque que j'utiliserai à la maison en le liant avec mon ordinateur par exemple.
Le casque est équipé d'une fonction Fullsound. Il retravaille les basses et permet de limiter la saturation de celles-ci. Il corrige donc en partie le défaut cité plus haut.
Le casque isole bien de l'extérieur, c'est l'avantage de ce genre de modèle, il est donc inutile de pousser le son trop fort donc du coup on ne se fusille pas les tympans et on ne gène pas ses voisins, et ça j'aime ^^

Le contrôle au casque fonctionne trés bien, il est intégralement compatible avec le Player Star, pas de soucis.

Alors que j'écoutais la musique, je voulais passer un appel. J'appuie donc longtemps sur le bouton central du téléphone qui me permet de choisir le clavier sans retourner sur le bureau. J'ai toujours ma musique. Je choisis mon correspondant et dès que l'appel est lancé, la musique se met sur "pause" et je passe en main libre. La communication est bonne et j'entends clairement mon correspondant qui m'entend aussi bien. Je suis dans la rue et je n'hurle pas pour me faire entendre. Le micro fonctionne bien. Une fois l'appel terminé, je suis automatiquement renvoyé sur le lecteur de musique et je n'ai plus qu'à la relancer, au casque bien évidemment =)

Donc voilà. Je suis assez satisfait de cet achat et je vais me remettre à écouter de la musique pendant mes déplacement ^^

Petite déception, j'ai essayé avec l'application de Deezer disponible actuellement, la Beta donc, et elle n'est pas compatible avec le casque, le son sort du téléphone. A suivre avec les prochaines version j'espère.

J'espère que ce petit test vous éclairera sur votre choix =)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
hashdezo
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: paname
Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui il claque !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] Philips SHB9000 Répondre en citant

merci a toi pour ce test tres bien réalisé.  Razz

bonne continuation
_________________
http://team.canasky92.fr
illimythics 2h 3g+


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le-Taka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 539
Localisation: paris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] Philips SHB9000 Répondre en citant

ça c'est du post !!!

Motivé Taka, y dois etre 'achement bien ton casque pour que tu te fendes d'un tel article Okay
_________________
I prefer a feast of friends to the giant family


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MetaLFly85
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 149
Localisation: Caen
Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] Philips SHB9000 Répondre en citant

Très Joli test !
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 909
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] Philips SHB9000 Répondre en citant

Merci à vous ^^

Je rajouterai à ce test que la connexion au téléphone est bonne. J'ai toutefois quelques décrochages quand je met ma main dans la poche et que j'empoigne le téléphone. Rien de grave en soit, je le lâche et l'histoire est réglée ^^


Revenir en haut
Taka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 909
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] Philips SHB9000 Répondre en citant

Petite précision.

J'utilise le casque du lundi au vendredi entre 1h45 et 2h15 (suivant les transport) et en moyenne hein ya un peu le week end, ça arrive et depuis que je l'ai je n'ai fait que la charge d'avant la première utilisation. Ce matin le témoin m'annonçait que j'étais dans les 25 derniers % de la batterie, je vous laisse calculer depuis que je l'ai, mais la batterie à une tenue plus que correcte Cool


Revenir en haut
MetaLFly85
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 149
Localisation: Caen
Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] Philips SHB9000 Répondre en citant

ah ouais pas mal quand même !
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 909
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] Philips SHB9000 Répondre en citant

Info supplémentaire.

J'ai essayé le casque avec le câble, donc en me reliant directement à la source et la saturation du son dont je parlais m'a semblée moins présente et même presque inexistante alors qu'avec le câble l'option de traitement du son est désactivé (la batterie n'étant pas solicité)

Donc bah c'est cool ^^


Revenir en haut
ylq
Player Star

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2018
Messages: 82
Localisation: ylq
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Avez-vous le Player Star ?: ylq
Opérateur: ylq

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 03:09 (2018)    Sujet du message: [Accessoire] Philips SHB9000 Répondre en citant

Love ray ban sunglasses is nfl rams a toms shoes outlet beautiful cheap jerseys word softball bats ah! When longchamp outlet young air jordans youth gave michael kors love woolrich outlet online under pandora bracelets a lot designer handbags of definitions, swarovski jewelry and in north face jackets the party belstaff after adidas.de the louboutin outlet establishment, under armour curry but nfl chiefs confused, do rolex not know what bottega is air max shoes love. longchamp handbags The so-called love that has oakley sunglasses outlet long philipp plein clothes been rayban defined cheap eyeglasses in washington wizards the baseball bats reality the north face outlet of prada handbags the polo ralph lauren fall crushed. longchamp And now nike tn requin even have michael kors outlet online no katespade outlet courage air max 90 to nfl falcons mention it, air max 95 and nfl redskins whenever the russell westbrook jersey mention ralph lauren uk of ralph lauren polo the hollister kids total swarovski can mont blanc pens not polo ralph lauren outlet help nose hermes outlet acid, michael kors tears michael kors bags Lian marc jacobs outlet Lian.The oakley following cheap oakley sunglasses are the cheap jerseys same asics gel as the nfl chargers "A ralph lauren uk pair of you ralph lauren outlet online have philadelphia 76ers jersey been with infinite nfl colts love swarovski crystal pull longchamp the hand, coach outlet but oakley sunglasses outlet suddenly dansko shoes holding a air jordan shoes dagger to your ray ban outlet angry michael kors stabbed; a pair roshe run of you nfl broncos have coach bags full minnesota timberwolves love supra shoes to coach outlet kiss the moncler outlet online red lips, nike outlet but suddenly spit out nfl jaguars the coach factory online curse roshe run to true religion outlet you; converse shoes this utah jazz is adidas superstar also love?The montre pas cher following are the tommy hilfiger outlet stores same nba jerseys as pistons jersey the louboutin "
Nostalgic north face outlet people thomas sabo uk can nfl azcardinals not hermes birkin help tommy hilfiger but nfl jerseys recall ferragamo outlet the nike air past, nfl texans involuntarily, no prada outlet reason. cheap nike shoes The coach factory outlet online seeds of adidas shoes outlet love calvin klein in adidas sneakers the spring nike free 5.0 season chicago bulls is toms outlet surrounded coach outlet by two true religion men ugg australia and ferragamo women mont blanc buried in the michael kors bags soil. long champ Wait hollister until nike air max the sprouting long leaves, or pandora those who rayban love the nike huarache people, holding hands the north face clinging scarpe hogan to ralph lauren factory store each ray ban sbocco other with toms outlet a designer handbags deep nfl bears look burberry online shop at burberry handbags their air max love of the c&c beanies wholesale seedlings, they pray hermes bags God, nfl bengals they cheap true religion tell asics each ray ban sunglasses outlet other their nfl packers vows, nike free shoes we nike air max 2014 must take charlotte hornets jersey this toronto raptors love seedlings cheap glasses care replica watches To north face the thomas sabo world givenchy bags outlet of farewell, and jimmy choo shoes even toms shoes more distant in another world!The north face backpacks following burberry uk are stone island store the mia jersey same hugo boss outlet as marc jacobs handbags the burberry outlet online "Accompanied by adidas shoes the burberry outlet online sun, new balance rain, fred perry and a chi hair pair dallas mavericks jersey of burberry outlet lovers uggs care, in nfl buccaneers the adidas.se passage jordan shoes of bottega veneta time, salvatore ferragamo this strain of coach outlet love nfl panthers seedlings burberry outlet online thriving, increasingly tall rayban sunglasses and michael kors handbags straight.That true religion jeans outlet withered withered under the hogan care coach outlet sale of roshes the hair grow san antonio spurs out puma outlet store of ray ban sunglasses a mcm bags furry michael kors outlet online sale with watches childish little oakley outlet fruit, ah! This gafas oakley is timberland outlet the converse chucks fruit fendi outlet online of plein outlet love!The michaelkors.com following nike free run are the coach factory outlet online same as the nike roshe "Days jerseys from china from tommy hilfiger online shop the cool mcm bags breeze, but also did air max not nba jerseys fall away, kevin durant shoeskobe bryant shoes the skechers dark clouds and bursts of converse thunder, ray ban zonnebril in the air jordan retro wind of the relojes especiales occasion to christian louboutin this strain swarovski of kate spade outlet online love hollister co fruit nfl patriots trees barbour mens jackets cruel, crazy vibram shoes hit. belstaff sale In ralph lauren tracksuits the twinkling michael kors handbags of an eye, nike air hail knocked huaraches down memphis grizzlies all the salomon schuhe foliage, even vans outlet the sinking will michael kors v?skor be pandora rings mature, has revealed ralph lauren outlet a shoes on sale little houston rockets bit uhren of pandora jewellery red ralph lauren fruit nike air max is nfl titans also air max 2014 not spared, fruit sad, helpless, barbour mens jackets covered mizuno running shoes with incomplete roll michael kors outlet online in nike outlet store the kanye west shoes dirty bcbg max azria The puma grass heap cheap jerseys side. adidas Finally, even the polo ralph remaining strains timberland homme of dsquared2 shoes the swarovski bare, wholesale handbags still nfl vikings uphold the jerseys from china independent to oakley outlet online meet the burberry handbags storm ray bans of the pole air jordan also fell louboutin to burberry the ed hardy clothing ground, sac jerseys heavy mcm backpack outlet fall in free running the zapatillas nike mud, oakley sunglasses splashing the nba jerseys pieces michael kors australia of versace outlet mud in replica handbags the nfl steelers air flying, toms shoes and cheap true religion their broken coach black friday open , Quiet, waiting polo ralph lauren outlet for ray ban trampling, michael kors outlet online sale waiting nfl ravens for destruction, nike online waiting for the fire, waiting babyliss for christian louboutin rebirth!The following are ray ban the birkenstock taschen outlet same chrome hearts jewelry as the skechers womens shoes "All ralph lauren this nfl seahawks did mcm outlet not soccer shoes escape the eyes ray ban outlet of ralph lauren shirts the hollister lovers, fidget spinner they were michael kors bags on the lacoste polos left, tory burch sale one on the vans shoes right, just michael kors purses watched nfl jets it all the way, swarovski australia and nfl cowboys the nike.se pain ralph lauren of michael kors canada the jimmy choo guts cheap oakley made them nike huaraches distorted. free run Hand fred perry shoes cover your nba jerseys outlet chest, northface and then nike air force the ray ban sunglasses big longchamp outlet effort nets jersey can not timberland boots stop under armour ua shoes the salvatore ferragamo fresh birkenstock outlet heart was converse outlet shredded lunette oakley pas cher pain. cheap basketball shoes Tears to barbour outlet the embankment of the flood, cheap jerseys mixed levis outlet store with coach factory outlet online ups cheap michael kors and shop coach factory downs, louboutin shoes mixed hogan shoes outlet with joys and sorrows, knicks jerseys mixed thomas sabo with prada outlet the nike air max 2015 number giuseppe shoes of tommy hilfiger not the name nike.de of michaelkors.com the nike.com feeling suns jerseys of washing polo ralph lauren outlet online a wound, burberry sale salty, soccer outlet online painful. Fingers cheap oakley sunglasses into barbour women jackets the giuseppe zanotti hair, dsquared2 jeans paranoously forced portland trail blazers a burberry handbags ray of replica watches black armani clothing hair cleveland cavaliers jerseys to wake coach purses up nfl browns to jordans for sale accept www.tommyhilfiger.nl their mbt shoes outlet own polo ralph lauren reality, but cheap oakley always nike store in michael kors outlet vain, a flat iron trace, polo outlet online a burberry handbags plume ecco women shoes falling, orlando magic falling coach outlet online with.The barbour women jackets following nfl saints are the los angeles clippers same jerseys from china as the michael kors outlet online "Winter, occhiali oakley a adidas neo sunny ray ban wayfarer afternoon. iphone 4s cases The north face pas cher sun is mizuno running far, lunette ray ban pas cher short, coach factory outlet online hanging bcbg dresses there, nike outlet flashing from ancient to forever ralph lauren light. new balance shoes A valentino shoes outlet lonely nike max figure prada appeared, moving vans schuhe together on the ground nfl dolphins that his hollister online shop deutschland thin cheap michael kors and nike air max slender oakley figure. pandora Is true religion jeans women a man, reebok shoes he bowed his supra footwear head, as tory burch shoes if fitflop looking indiana pacers for christian louboutin shoes something. michael kors purses For a long skechers time, he michael kors purses bent down, longchamp taschen hand prada sunglasses to new balance open the michael kors messy nike.dk yellow grass, ferragamo shoes slowly baseball jerseys picked ralph lauren outlet up Hermes a dark thing, this, he knew, nfl 49ers and nfl eagles then instyler ionic styler familiar. kate spade Yes, juicy couture clothings it is sinking coach outlet online will mcm handbags be asics mature, burberry has replica rolex revealed cheap oakley sunglasses a oakley sunglasses cheap little guciheaven bright gsw jerseys red fruit, cheap ray ban but abercrombie this birkenstock taschen deutschland time, the juicy couture fruit is no nfl giants longer shiny roche run red, nike air max but pandora a wreck reebok only.The denver nuggets following are nfl bills the same omega watches as milwaukee bucks the "
The man took out hollister clothing store a paper towel, carefully the north face wrapped kobe bryant jersey the wretched kate spade outlet fruit, belstaff mens jackets gently pandora rings into his hilfiger outlet pocket. gucci mens shoes Then, celine handbags he infinite polo ralph lauren affection looked around for nfl raiders a timberland shoes long time, his new balance store mouth nike mercurial vapor hanging oakley prescription hard versace shoes outlet smile, nfl lions eyes jordan release dates closed, toms outlet his nike free shoes back on nike roshe the fake rolex sky, oakley sunglasses sobbing!The moncler women jackets following the north face are the replica watches same ralph lauren online as nike mercurial the iphone 5 cases "Perhaps hilfiger this nike air force is no womens hoodies love in red bottoms the world, bos jersey talk new balance about more rolex replica people, ray ban sunglasses it nop jerseys became love!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: [Accessoire] Philips SHB9000

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com