Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nettoyer son Player Star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deejay64
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Universal

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star Répondre en citant

Salut tout le monde, je me demandais comment bien nettoyer mon téléphone (trace de doigts, poussières), en évitant les rayures et autres désagréments ?
En utilisant un chiffon doux ? Lingette ?

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiGui
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star Répondre en citant

moi j'utilise du produit a vitre+chiffon doux mais j'ai laisser le film de protection en revanche^^

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star Répondre en citant

Alors moi c'est super technique... notez bien les étapes

1. je prend le player star dans la paume de la main

2. je souffle sur la surface à nettoyer (souvent l'écran, parfois le dos)

3. j'approche vite la surface en question de la manche de mon t-shirt

4. je frotte energiquement

Mr. Green

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star Répondre en citant

T'as pas peur de le rayé toi  Shocked

rudy--59200
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange / Proximus

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star Répondre en citant

moi j'utilise des lingette VU puis elle on un effet pendant 1 à 2 jour (les traces de doigt ne revienne pas) enfin sauf si ta manger des truc gras et que tu le touche direct  Neutral

pour ce qui connaisse pas mais je croit que tout le monde connais
http://www.vu-nettoyants.com/pages/produits.htm

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star Répondre en citant

GuiGui : je ne mets pas des t-shirts en mailles de fer Mr. Green Plus sérieusement, j'ai toujours procédé ainsi sur mon téléphone précédent, un W810 de sony ericson, je l'ai trainé plus de 4 ans et l'écran est comme neuf.
Les écrans ont évolués et sont désormais plus résistants aux rayures qu'avant, dans la limite du raisonnable bien sûr, si un écran qui date de 4-5 ans ne porte aucune séquelle de ce type de nettoyage, je pense que les écrans actuels ne craignent pas plus mon t-shirt que ces ancètres. Surtout qu'un écran qui est tactile et surtout capacitif, si il n'est pas traité contre les micro rayures, où va-t-on... ou alors il faut préciser dans la notice qu'il ne faut pas avoir d'ongles XD

Et c'est aussi pour cette raison que je ne pose pas de protection, mais c'est une autre histoire.

Ce qui craint le plus pour les écrans, c'est ce qu'on met dans les poches avec le téléphone, c'est sûr qu'avec des clés, il risque de faire la gueule à force ^^

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star Répondre en citant

Ouais je m'en doute mdr , mais moi j'ai déjà nettoyer un ancien téléphone comme ça j'me suis retrouvé avec plein de petite rayure. Pour la poche j'ai pas ce soucis avec ma housse en cuir Razz mais en général j'ai toujours mon téléphone dans les mains.

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star Répondre en citant

T-shirt aussi pour moi... aucun soucis.
Hey Taka moi aussi j'avais le W810 avant ! très bon téléphone, mais je l'ai mi dans ma poche le jour de paques, avec des oeufs en chocolat, tout a fondu, il y en avait plein le téléphone, la galère totale, a la fin je n'entendais plus les gens au téléphone à cause du chocolat, je devais mettre le haut-parleur XD, 3 mois plus tard je me le suis fait vollé ! MDR sacré téléphone, en plus une fois il est passé par la fenêtre de ma chambre et a atterri dans la goutière ! (j'en ai d'autres comme ça si vous voulez XD)

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star Répondre en citant

La gouttière au chocolat, c'est une idée de nettoyage que tu sors d'où ? Mort de Rire

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star Répondre en citant

Pareil que Taka pour moi et sa marche très bien ^^ Par contre avec ma housse en cuir, il y a des la poussière qui vient tout le temps entre le phone et le cuir donc a chaque fois je dois enlever le gsm de la housse nettoyer et remettre le téléphone en place  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Nettoyer son Player Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006