Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment creer et installer une sonnerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: TMN

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

Bonjour!

Voilá je recherche la sonnerie Néopolitan Dreams de Lisa mitchell....mais gratuite Embarassed !!!

J'ai fait le download em MP3 sur ma playlist de windows media player..mais impossible de la mettre autrepart..et surtout pas sur PC Studio Crying or Very sad ...

Est-ce quelqu'un l'aurait compréssée et pourrais me la passer s'il vous plait?! Ou alors avez vous unesolution pour mon problème?

Merci de m'avoir lue!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

qu'entends tu par compressé ?

sinon rien de compliqué a mettre un mp3 sur le player star il suffit ensuite de le definir comme sonnerie...

Visiter le site web du posteur
le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

jolie chanson:

clip de Lisa Mitchell - Neopolitan Dreams

mais je doute que ça face une bonne sonnerie (po violent...)

Couac
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: OUI

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

Si tu as la chanson complete et que tu veux toi meme choisir quelle partie prendre pour faire ta sonnerie je te conseillle ce site: http://www.zedge.net/
Il y a pas mal de sonnerie et il te propose de telechager ta chanson pour ensuite choisir la partie que tu desir. Tu peut meme choisir une duree entre 0 et 30 secondes il me semble.
En plus on y trouve de tout et n'importe quoi.
Apres, si c'est vraiment le format qui ne va pas, faut juste que tu la convertisse.

Ingrid
Player Star

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses! Ça m'a fait plaisir!

Quant à "compréssée", je voulais dire par lá, en format RAR...enfin, diminué quoi... Confused  Pas trop bonne en langage PC!!....alors éxusez moi!

Encore Merci!

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

En fait tu voudrais quel prenne moins de place ?

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

Je pense que le soucis viens des DRM. Si j'ai bien compris, tu l'as acheté sur internet et tu ne peux pas la transféré, à cause des droits sur les fichiers... c'est bien les DRM.

Pour ce cas, je te conseille d'essayer (je dit bien essayer, je ne sais pas si cela fonctionnera) d'ouvrir le MP3 avec Audacity (recherche google, c'est un logiciel gratuit), de sélectionner le bout qui t'intéresse, de copier et de coller dans un nouveau document audacity, puis tu exportes en MP3. Avec un peu de chance les DRM ne t'empêcheront pas de faire ça.

Sans quoi, ce MP3 ne te sera d'aucune utilité pour une sonnerie Confused

Au passage, je rappelle que le réglement indique qu'il ne sera toléré aucun lien vers un fichiers sous droit d'auteur, donc merci d'y veiller. (au fait, je n'ai pas de visibilité sur les MP... j'ai rien dit hein)

GuiGui
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

j'adore la phrase en tout petit^^  Mort de Rire Mais les DRM c'est pas censé être fini cette ***** ???

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

Pas chez tout le monde il me semble

Ingrid
Player Star

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 06:41 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

Oui..je voulais dire que le fichier soit plus petit en fait!...

J e vais éssayer avec ce programme alors!

Merci pour votre aide! Wink

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:39 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

euuuh ingrid tu sais ajouter un codec ?

parce que pour importer ton mp3 dans ce programme (audacity) ça se fera sans probleme, mais pour ta sauvegarde en mp3 une fois ton fichier découpé, va falloir ajouter avant le codec mp3...

donc si tu as l'impression que je te parle en chinois je te propose de regarder cette page web:

ajouter le codec mp3 dans Audacity

Dernière édition par le-Taka le Mar 25 Aoû - 16:33 (2009); édité 1 fois
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

Tout ça pour ça ! quelqu'un va bien lui filler son MP3 par MP au lieu de se casser le c** avec audacity !
sinon il y a des logiciels qui peuvent récupérer le son des vidéo internet...
tu récupère celui du clip youtube et c'est bon c'est en MP3

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie Répondre en citant

d'une il n'est pas question d'encourager le piratage, d'une autre c'est en forgeant qu'on devient forgeron, elle sera bien contente de savoir se demerder toute seule apres, on est pas la pour faire dans l'assistanat mais pour renseigner les gens... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Comment creer et installer une sonnerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006