Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liaison entre systèmes bluetooth. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okas
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Liaison entre systèmes bluetooth. Répondre en citant

Bonjour à vous et merci pour ce merveilleux site envers le player star Razz .

Je post ceci suite à un soucis que j'ai entre 2 périphériques bluetooth.

Je m'explique, je possède un player star s5600 et un home cinéma bluetooth Samsung ht-tz315.
Ainsi, si je le veux, via ce système, je peux "lire" les fichiers audios de mon portable en les envoyant directement vers mon home cinéma. En gros je redirige le signal vers les enceintes.

Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à lire plus d'une musique à la fois sur le home cinéma. Exemple : lecture de la liste X en connection avec le home cinéma. Une fois que la première musique est finie, le son revient systématiquement vers mon portable (le player star donc). Je dois ainsi appuyer sur stop puis sur lecture pour que le son revienne sur les enceintes du home cinéma.

Je tiens à préciser que je possède un samsung player style hugo boss, un samsung Sgh-E950 et qu'avec ceux ci, les pistes continuent de se lire directement sur le home cinéma. En outre, ceci veut dire que ça ne vient pas de mon home cinéma mais bel et bien du portable, d'où le post sur ce forum.

Je vous remercie d'avance pour les éventuelles solutions que vous pourriez me communiquer.

Cordialement.

Adrien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Liaison entre systèmes bluetooth. Répondre en citant

moui...ça reste tres limité comme usage, je penses que si tu as un home ciné chez toi tu dois avoir d'autre moyens plus pratique d'ecouter de la musique non ?

Bon cela dit, sur le lecteur mp3 de ton player star est tu en mode continu ou en mde  mecture titre unique ?

essaye en varriant les comninaisons  des boutons faisants suite a celui d l'equaliser

Visiter le site web du posteur
Okas
Player Star

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Liaison entre systèmes bluetooth. Répondre en citant

Disons que j'ai mon pc qui est accordé au home cinéma via ma free, et que je n'ai aucune musique sur mon pc. En soit, avec la carte mémoire 4go que j'ai dans mon portable, ça m'a mis permis d'avoir 600 musiques dedans, ce qui est trés pratique à lire sur le home cinéma. En effet, tous les cds de musiques sont dans ma voiture.

J'ai essayé tous les équaliseurs et ça ne change rien. J'ai tenté en lecture continue ou en lecture titre unique...aucun effet, le son revient systématiquement sur le portable.

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Liaison entre systèmes bluetooth. Répondre en citant

tes musiques sont dans des album ? triées par dossier si tu préfère ?
Moi je ne fais plus de liste de lecture je lis directement les albums entiers.

Tu peux essayer peut-être que ça va marcher
A part si tu as deja testé

Visiter le site web du posteur
Okas
Player Star

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Liaison entre systèmes bluetooth. Répondre en citant

Oui j'ai toutes mes musiques triées par genre, je vais essayer ce que tu as dit pour voir. Je vous tiens au courant.

Okas
Player Star

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Liaison entre systèmes bluetooth. Répondre en citant

Bonjour à tous, je post de façon à préciser que j'ai testé la solution proposée par MetaFly85 :

ça ne change strictement rien Sad
Je trouve ça bizarre le fait que j'aille ce soucis uniquement avec mon player star mais pas avec les autres portables...

Je continues d'essayer de trouver une solution. Si vous en avez qui vous vienne à l'esprit, n'hésitez pas svp. Je vous remercie d'avance Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Liaison entre systèmes bluetooth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006