Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wap et Widget ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
star_player28
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues telecom

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Wap et Widget ... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Cela fait environ 1 semaine que j'ai le player star et j'ai besoin d'un peu d'aide car je ne trouve de réponse nulle part sur Internet.

Voilà, je souhaite désactivé le wap. J'ai réussi à le désactiver dans le menu (j'ai créer une connection bidon), mais je peux toujours me connecter dans les widgets ....(????).

D'autre part, je souhaite supprimer les widget wap et evemement etc....Je suis donc allée dans les parametres j'ai tout désactivé mais y'en a que je ne peux pas enlever ...

Merci pour votre aide !!!

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitro-31
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: OUI !!
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: Wap et Widget ... Répondre en citant

moi aussi le widget événement

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Wap et Widget ... Répondre en citant

le widget évènement finira de toute façon sur ton bureau, il s'agit du widget qui t'annonce que tu a manqué un appel ou reçu un message.

nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Wap et Widget ... Répondre en citant

ben quand je le mets sur mon bureau ya marqué "aucun événement"

on parle bien du widget avec un point exclamation vert ?
et quand je le mais tout en bas il remonte un peut plus tard 

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Wap et Widget ... Répondre en citant

star_player28> comme solution a ton probleme je te sugere de mettre le firmware d'origine sur ton player star, ensuite il sufira de ne selectionner dans ton menu "tiroir que des widgets ne faisant pas appel au wap...

Visiter le site web du posteur
isma_z
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Wap et Widget ... Répondre en citant

nitro-31 C'est tout à fait normal qu'il fasse noter aucun événement car ce widget se met sur ton bureau quand tu reçois un sms,appel manqué,... il affiche l'événement. mais si tu ne reçois rien et que tu le met sur ton bureau il fera noter " aucun évenement " Smile 

nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Wap et Widget ... Répondre en citant

oui d'accord mais quand je reçois un appel ou un message ce widget ne ce mais pas sur le bureau

BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: Wap et Widget ... Répondre en citant

Chez moi si Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Wap et Widget ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006