Samsung Player Star Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star
Nouveau !
Samsung Player Star est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 16 Aoû - 18:22 (2009) Sujet du message: CONNEXION PC STUDIO
Bonjour, j'essaie de connecter mon star à mon PC en vain. J'ai installé le logiciel sous vista mais lorsque je démarre PC STUDIO, il me dit "échec de connexion avec connexion manager J'ai besoin de vos lumières. Merci
Posté le: Lun 17 Aoû - 17:11 (2009) Sujet du message: CONNEXION PC STUDIO
Ben si, mais mon téléphone n'est pas reconnu. Alors que E840 est reconnu direct. J'ai aussi installé le programme du driver USB. Mais rien n'y fait ! Je galère
Posté le: Lun 17 Aoû - 18:30 (2009) Sujet du message: CONNEXION PC STUDIO
Si tu répond "Bah si" à ma question, je te dirais que ton logiciel "Connexion Manager" crée un conflis avec le logiciel "New PC Studio" en passant avant ce-dernier. Essaie de fermer complètement "Connexion Manager" avant de brancher ton player star.