Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batterie..niveau final.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: TMN

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 06:54 (2009)    Sujet du message: Batterie..niveau final.... Répondre en citant

Bonjour! Wink

Voilá, j'ai mon player Star depuis mercredi dernier...j'ai donc chargé la batterie á bloc ce jour lá avant une premiere utilisation....et je viens juste de savoir par mon réseau qui est TMN ici au Portugal, qu'en fait il fallait que j'utilise á fond la batterie deja disponible avant de la recharger...car chaque réseau (SFR, Bouygues, TMN...etc) a deja utilisé le telephonne pour installer son propre sofftware ou programme...enfin ces images et ces numeros qui viennent d'office avec votre réseau quoi...

En fait le premier chargement  avant utilisation dont le manuel parle s'applique aux telephonnes debloqués depuis toujours...qui n'ont jamais été utilisés encore....

Mais bon...je reviens don c á ma supposée question! Laughing

Ma batterie a tenu jusqu'a hier  (dimanche) vers 14h...depuis mercredi...le telephone m'annoncé une faible batterie...Seulement j'attendais que le player star se debranche tout seul....quand il n'y aurait plus aucunne batterie...et bien lá (Lundi  presque 8h)...il n'etait pas encore debranché....

Bien sur, je ne pouvais ni utiliser l'appareil photo, ni le lecteur de musique ni la radio car pas assez de batterie...mais pour le reste ça fonctionnait....

En fait, avec une faible batterie, il tient énormémenent de temps je trouve....

L'a je viens d'abandonner la partie et je l'ai mis á recharger avant qu'il ne se debranche...

Et vous elle tient longtemps votre batterie apres avoir reçu le message "batterie faible" et que la batterie clignote sur l'ecran????

Merci!...et exusez ce roman!! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 06:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:53 (2009)    Sujet du message: Batterie..niveau final.... Répondre en citant

De mon côté la batterie faible ne tient pas trés longtemps... Une petite journée si je n'utilise pas le téléphone, bien moins si je l'utilise...

Attend de voir la prochaine charge. Si cela te fais encore la même chose, il faudra probablement voir avec ton revendeur pour changer au mieux la batterie, au pire le téléphone.

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: Batterie..niveau final.... Répondre en citant

Moi sa doit tenir 15min si je suis sur internet en 3G+ comme je suis souvent dessus ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Batterie..niveau final....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006