Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour la communauté Player star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cib
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: BOUYGUES

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Bonjour la communauté Player star Répondre en citant

Salut à tous.

Je m'appelle Sébastien et j'ai  23 ans. J'ai le Player Star depuis le 10 août et j'en suis pour l'instant très satisfait, malgré la notice très succincte (heureusement qu'Internet est là). J'attends le mois de Septembre pour pouvoir l'utiliser plus en profondeur avec un forfait internet illimité de chez Bouygues (Universal).

Sinon, je suis pas très calé dans les nouvelles technologies alors je pense surtout profiter de vos aides et conseils, mais si je peux aider ce sera avec plaisir.

En tout cas, merci d'avoir créé ce site, c'est agréable de trouver un forum entièrement consacré à son téléphone.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour la communauté Player star Répondre en citant

Bienvenue par minou =^.^=

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour la communauté Player star Répondre en citant

Bienvenue Cib !

Visiter le site web du posteur
deejay64
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Universal

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:06 (2009)    Sujet du message: Bonjour la communauté Player star Répondre en citant

Bienvenue Cib, tu vas voir c'est pas mal internet illimité sur le mobile  Okay

Max106
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Ui =D
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Bonjour la communauté Player star Répondre en citant

Moi j'ai pas illimité mdr ! j'éspère qu'ici tu trouveras des astuces et autres !! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Bonjour la communauté Player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006