Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enlever la barre de direction des jeux ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

on peut retirer cette barre.

Il faut ajouter cette ligne "MIDlet-Touch-Support: True" (sans les " ") dans le fichier MANIFEST.MF, j'explique
1. Clic droit sur votre fichier nom_du_jeu.jar > ouvrir avec > WinZip/WinRar
2. Entrer dans le dossier META-INF
3. Double-clic sur MANIFEST.MF > selectionner le bloc note
4. Rajouter la ligne suivante à la ligne : MIDlet-Touch-Support: True
5. Enregistrer et fermer le fichier
6. On vous demande si vous souhaitez mettre à jour l'archive > oui

Il ne vous reste plus qu'à créer un nouveau fichier *.jad grâce à JadMaker (ou à vous de changer manuellement dans le fichier *.jad la ligne suivante "MIDlet-Jar-Size: xxxxxx" en remplacant xxxxxx par la nouvelle taille en octets du fichier *.jar)

Certaines fois dans le fichier manifest.mf, les commandes ne sont pas à la ligne. Veuillez tout de même mettre la commande à la ligne, à la suite

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

Merci

nitro-31
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: OUI !!

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

Merci sa marche niquel mes ya toujours un tout petit bout de la barre  Embarassed

Orizu
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

Moi je n'y arrive pas...  Sad
J'arrive à accéder au fichier MANIFEST.MF mais je ne peux absolument rien modifier, donc pas ajouter la ligne.
Au passage, il n'est pas utile d'ajouter un .jad .
En fait, l'un des deux est suffisant.
Perso, je prend soit un .jar soit un .jad et le met dans la mémoire externe avec PC Studio (donc dans ma carte micro SD) dans un fichier que j'ai créé "Autres".
Ensuite, je déconnecte mon portable du PC, je vais dans Album média > Autres et je clique sur le fichier de mon jeu. Ils me demandent d'installer et voilà.

MSN
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

salut pour info,pour ouvrir ton MANIFEST.MF il te faut un bloc note ou autre que tu ouvre et tu glisse ton MANIFEST.MF dedans et tu modifie et ensuite tu enregistre voilà j'espere t'avoir aidé...bye

Orizu
Player Star

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

J'ouvre un fichier texte et je copie/colle + ajoute la ligne et je remplace ce fichier par MANIFEST.MF ? ôO

MSN
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

moi j'ouvre le bloc note ensuite je glisse mon manifest dedans je fait mes modif et apres je quitte en enregistrant et voilà BYE

Orizu
Player Star

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

Je ne comprend pas. Pour moi le bloc note c'est un moyen de créer un fichier .txt . C'est pas ça ?
Alors, je vois pas comment insérer un fichier dans un fichier... Shocked

Besoin d'aide, je dois paraître stupide. Neutral

MSN
Orizu
Player Star

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

Quelqu'un sait si il y aurait une vidéo ou des photos pour illustrer l'explication ? :S

MSN
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

1- tu ouvres le bloc note

2- tu glisse le fichier manifest.mf sur cette fenetre du bloc note

3- ca t'affiches pleins de textes... magique !

4- tu modifies

5- tu quittes

6- tu répond "oui" quand il te demande si tu veux enregistrer

7- tu reprend la suite du tuto...

8- tu ne repostes plus deux message à la suite pour "upper" le sujet... j'aime pas

9- merci

Pour info, le bloc notes (notepad) ne sert pas qu'à créer des txt, c'est un outils simple mais bien utiliser il permet de faire des choses sympa. Comme coder des sites... sisi, je l'ai fait XD

jojor
Player Star

Masculin
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

Mort de Rire ... pas compris! ^^

moi j'ai pas winrar... j'ai un autre truc.

Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

C'est normal, ça marche qu'avec WinRar, j'avais le même problème avec un autre Wink

Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:40 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

Taka> ah ce bon vieux bloc note, idem pour moi quand j'ai besoin de modifier un bout de code html pour le copier colller ensuite sur le net, sur un site genre myspace, basic mais justement bien pratique pour ça... Okay

Visiter le site web du posteur
jojor
Player Star

Masculin
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

avant j'avais winrar mais c'était une version d'essais. de 40 jours. vous avez un lien ou on pourrait le telecharger mais qu'il soit gratuit???

Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux Répondre en citant

le-Taka -> c'est vrai que c'est bien pratique ;)

jojor -> bah tu l'achetes :p sinon bah essaie avec d'autres genre 7-Zip etc... Je sais déjà que IzArc ne pourra pas le faire, j'ai déjà teste. Dommage il est très bien pourtant et prend en charge le .jar :o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Enlever la barre de direction des jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006