Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rayures ecran & autonomie batterie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selenia
Player Star

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

Salut à tous,

J'aimerais acheté le player star dans quelques jours et je me demande si l'ecran est resistant au rayures ? (micro rayures ou rayures assez grandes)

Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

Moi il est tombé plusieurs fois ... je le frotte assez fort pour le nettoyer ... des enfants ont joués avec mais il a rien du tout ! Donc a mon avis il est très bien comme écran !

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

apres ça reste un ecran tactile, du plastique donc...

mais idem pour moi pour l'instant pas de soucis...  Okay

Visiter le site web du posteur
Selenia
Player Star

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

Ok merci pour vos réponses.

Juste une deuxième petite question: combien de temps dure votre batterie en l'ayant utilisé normallement car sur de nombreux test il disent qu'elle dure à peine une journée??

isma_z
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

personnellement je trouves que la batterie se décharge assez vite,mais bon j'utilise mon téléphone pleinement (jeux,musique,photo,...).Pour une simple utilisation (sms,appels) tu ne devrais pas avoir de soucis et tenir assez longtemps avec ta batterie  Okay . J'espère avoir répondu à ta question bye-bye Confused

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

oui tout est question d'utilisation, comme simple telephone je pense que 2 jours c'est jouables, apres il ya le web et le multimedia, et la je penses qu'il faut compter une journée...

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

Shocked Une journée ?! mais vous faites cuire des frites avec votre téléphone, c'est pas possible Shocked

Pour la batterie, au début ou j'utilisais appels, SMS et web je tenais facile 4 jours et parfois 5. Maintenant j'ai le bluetooth presque constamment activé pour le casque, j'utilise le lecteur MP3 avec le casque + appels/SMS/web et je tiens aisément 3 jours et je peux même espérer tenir 4 jours (dépendant de la fréquence du trio appel/SMS/web)

Sinon, pour les rayures, rien à déplorer. Je crains plus pour la coque arrière (noir brillant c'est beau mais traitre) que pour l'écran.

isma_z
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

C'est un écran anti-griffe donc pas de soucis à ce niveau.

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:31 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

Moi c'est utitlisation intensive avec sms illimités et puis beaucoup d'internet avec le 3G+ donc moi ma batterie tiens 1 jour et un peu plus !

Selenia
Player Star

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

Ok, merci de vos réponses. Dans une semaine, j'aurais mes propres réponses en ayant le téléphone!!

#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

Je le recharge aussi tous les jours a cause de la radio du lecteur MP3 et des jeux qui sont en boucle sur mon PS... Mr. Green

thegrandzorro
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: bouygues telecom

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:29 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

moi je m'en sert assez peut pour l'instant  et la batterie me tiens environ 3j avec une utilisation modérée: env 30 sms par jours, utilisation de google map et voila.pour l'écran le mieu es d'acheter une protection d'écran, c'est un film plastique un peu épais qui ne gene pas l'utilisation, il permet d'éviter les rayures d'usure du téléphone. ca coute environ 6€ et encore souvent c'est offert au moment de la vente

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 05:23 (2009)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie Répondre en citant

ces films plastique demande a a etre renouvelé regulierement autant investir une bonne fois pour toute dans un etuit qui le protagera des rayures ET des chocs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Rayures ecran & autonomie batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006