Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: new pc studio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varad
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:35 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

bonjour
j ai installer new pc studio et quand je branche le portable par usb rien ne se passe il n et pas reconnu je suis obliger de passer par pc studio 3 de tout met Embarassed tre sur le tel de ma femme et de me renvoyer les fichiers sur le mien par bleutooth
au secour svp Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samkev
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

chez moi ça fonctionne nickel, il est reconnu de suite sur new pc studio, verifie peut-être ta config de téléphone,
 le nouveau pc studio est très pratique, fonction glisser dans le telephone.
perso quand je connecte le mien, il est verrouiller, je connecte, deverouille, le tel me demande pour un connection sur pc studio.

Visiter le site web du posteur
Rp-74
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème que varad, après avoir installer new pc studio quand je branche le tel sur mon pc rien ne se passe. Donc si quelqu'un pourrait nous aider ce serait sympa !

varad
Player Star

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

bonjour et merci je vient de faire la meme chose que samkev mais sa ne marche toujours pas

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

Question peut etre bete mais je demande au cas ou,  quand vous branchez votre telephone, vous le deverouillez, et "slectionnez le mode usb " ??

samkev
Player Star

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

à vérifier, votre config, perso: j'ai
- menu
- paramètres
- téléphone
dans: connection pc,  appuyer sur demander lors de la .....( 1 ère ligne)
puis enregistrer.

connecter votre protable avec le cordon usb,
déverrouiller le portable,
vous devez avoir sur le portable la question de connection sur pc studio!

varad
Player Star

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

oui oui oui c est tout ce que je fait mais aucun resultat je vais desinstaler pc studio et le remettre on vera bien je vous tiens au courant

varad
Player Star

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

SUPER sa marche pour temps j ai du le desinstaler 50 fois et rien et le nickel pourquoi ???? merci a vous pour votre aide

samkev
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

content que tu est enfin réussi, car le logiciel est bien pratique.

Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

J'aurais une question concernant ce logiciel.

J'ai toujours gérer mes téléphones en tant que périphérique de stockage de masse et avant d'installer le logiciel j'aimerai savoir à quoi il sert, qu'elle fonctionnalités il apportes, qu'apporte-t-il de plus.

Donc si vous pouviez me le présenter ce serait sympa Wink

Johnelvis
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas installé PC Studio, je n'ai qu'à branché mon téléphone sur mon ordinateur et il me le détecte automatiquement, de la je met les fichiers que je veux dedans sans soucis.
Ça dépend peut être du système d'exploitation par contre ? La je suis sur Vista et aucun soucis.

Taka
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 02:30 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

Bon, j'ai fini par l'installer (bon sang que c'était long -_-) et la seule option que je trouve intéressante au final c'est la mise à jour du téléphone. Seulement quand je clic pour vérifier la version du logiciel du téléphone il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur. Ca vous le fait aussi ?

Sinon, le fait de pouvoir envoyer des SMS depuis le logiciel c'est rigolo ^^"

max8325
Player Star

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: new pc studio Répondre en citant

Oué, sa me le fais a moi aussi le cou des mises a jours, personnellement je préfère 20 fois l'ancien pc studio qui étai simple et fluide comparé a cette usine a gaz, qui en plus manque quelque fonctionnalité intéressante qui avait dans le pc studio 3, comme l'édition d'un mp3 par exemple pour couper juste le refrain et le mettre en sonnerie.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: new pc studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006