Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Firmwares ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister8694
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Ok malheureusement je ne me rappelle que d'une seul source je vous donne l'adresse du lien (en espagnol) : http://www.surunga.com/post/celulares-y-telefonia/18383/firmware-samsung-s5…
 et l'adresse du lien traduit en francais : http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF…

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister8694
Player Star

Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Bon moi je doit voyager pour une durée d'une semaine, j'espère que quelqu'un aura testé d'ici la, pour la flash la méthode est la même qu'avec les autres firmware.

mehdd
Player Star

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Bonsoir et bonne année a tous !
J'aimerai savoir d'une part comment on fait pour connaitre son firmware.
Et aussi si c'est possible de mettre le nouveau firmware ( celui qui sur video sur le site SFR pour presenter le player star ) Sachant que je suis déja chez SFR.
Et si oui j'aimerai savoir comment !

Merci d'avance,
Cordialement

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:58 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

tu peux mettre un lien vers cette video stp ?

perso je regarderai ça ce soir les video ne fonctionne pas a mon taf...

Visiter le site web du posteur
GamerP7
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai testé le firmware "S5600LVDIE1" et il ne marche pas !

Lors de l'upgrade du firmware, le flash plante lors du traitement de "Rsrc1". Il vaudrait mieux le retirer, ce firmware modifié va faire planter pas mal de mobile à certain.

Heureusement, j'ai réussi à reflasher par dessus un des firmwares fonctionnels mais de toute façon je devais déposer mon mobile en réparation pour la 2nd fois car l'accéléromètre est mort Mr. Green

J'espère que mon témoignage vous sera utile !

mehdd
Player Star

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-player-star-black?vue=0…

La video est sur cette page.

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Euh... il a quoi de spécial le firmware ???

Nan parce que la je vois un faux retravail du design pour l'animation, rien de plus Neutral

mehdd
Player Star

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Je ne sait pas ce qu'il a de spécial mais il plus jole  Smile . Moi ce que je recherche en priorité  c'est le menu a 2 onglet 

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Euh, sur la vidéo je trouve pas, ce qui a été refait a été mal refait pour l'animation. Et le menu n'a pas 2 onglets sur cette même vidéo
Tu dois confondre avec un autre téléphone de Samsung. Certains ressemble mais on effectivement un menu sur plusieurs onglets (Jet par exemple)

Ah et j'ai oublié, merci pour l'info GamerP7

mehdd
Player Star

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Je sait que sur la video le player star n'as pas de onglet mais c'est que j'aimerai savoir si il en exister un car le player one en possede et je trouve ca assez sympa donc MA question est : Es que dans la liste de firmware il y en a un qui a le firmware a 2onglet ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

non

mehdd
Player Star

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Et donc le quelle des firmware ici présent me conseillerai tu ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

A toi de faire ton choix en fonction de ce qui a été déjà dit sur le forum dans ce sujet et le tuto de flashage...

Et oui, va falloir lire Mr. Green

mehdd
Player Star

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Ok beh voila c'est flashé Smile.

Le theme noir est bien plus jolie que le vert et rouge ( perso ).
Et c'est simple a réaliser.
Le seul point négatif et que msn by SFR ne fonctionne plus =/.

symbian001
Player Star

Opérateur: Maroc telecom

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

mehdd a écrit:

Je sait que sur la video le player star n'as pas de onglet mais c'est que j'aimerai savoir si il en exister un car le player one en possede et je trouve ca assez sympa donc MA question est : Es que dans la liste de firmware il y en a un qui a le firmware a 2onglet ?
Le model que j'ai possède deux onglets. içi au maroc le model qu'on a c'est un samsung S5603 preston. a part ça je ne sais pas s'il y a d'autres differences.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Les Firmwares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006