Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Firmwares ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdd
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Quelle est le firmware SFR le plus récents ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehdd
Player Star

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:27 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Bonjour, j'ai quelque soucis pour flashé mon téléphone avec la version D3 de SFR.
Il se trouve qu'il y a 2 fichiers rcsr2 mais un termine par (Mid) et l'autre (Low) 

Le quelle choisir ?

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Alors en lisant le tuto... Oh  Shocked Bah le "Low" est utilisé Exclamation dingue !!

nitro-31
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: OUI !!

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Bonjour, je viens de flasher mon S5600, je voudrez savoir ce qu'il y a de nouveau dans toutes les versions ??
Savoir ce qu'on peut faire de plus et/ou de moins ? (l'iphone, on peut télécharger des jeux gratuits).

Merci.

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

T'as raison on va prendre 3h chacun pour te renseigner sur TOUT ce qui a de nouveau sur TOUTES les versions

nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

J'ai la version S5600XXIE4_Open.

(1) - Pouvaient vous me confirmé que ce sont toutes des firmwares Officiel de Samsung ??

(2) - Le portable est il flasher ou juste en firmware Samsung ??

(3) - J'apprécie beaucoup le S5600XXIE4_Open mais, dans les messages, il manque le " ' " sur la touche "1", ou pour avoir les mots du T9, il faut appuyer 2 fois sur une touche, or, l'ancien, (le firmware SFR), une fois suffisez. EX : appuyer 1 fois sur la touche "1", vous verrai qu'il ne propose pas tous les " . , ; : ! " mais en appuyant 2 fois la il les proposes, et pareil pour les autres touches !!

(4) - La touche de déverrouillage (la vrai) ne marche plus en appuyant longtemps. EX : Mettez votre portable en veille, une fois l'écran noir, appuyer longtemps et vous verrai que le portable ne ce déverrouille pas.

(5) - Je peut retournez à mon ancienne version SFR et gardez les widgets Facebook, MySpace, YouTube...??

stoob
Player Star

Opérateur: Base KPN

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Le LV du dernier firmware non testé (puisqu'il ne vient d'aucun pays , de quelle opérateur vient-il et est)il configurer pour la Belgique ??

mister8694
Player Star

Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Hier en surfant sur un forum, j'ai trouver un nouveau firmware qui a eter uploader par l'un des membre de ce forum, vous pourrez donc telecharger ce nouveau firmware en suivant ce lien : http://www.megaupload.com/?d=3MY96IPB

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Tu aurais plus d'informations sur ce firmware ? Officiel ou moddé, source du message ?

nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:59 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=18375&st=160&amp…

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Oui effectivement voila mes source comme publié ci dessous, je n'est pas mis le nom du forum pour eviter de faire de la pub. Cependant comme je vais souvent voir un site de firmware samsung, il y est aussi. disponible. Pour les intéressés vous pourrez voir ce lien : http://samsung-firmware.webs.com/WEBPROTECT-fwlistpsu.htm

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Moi je le test tout de suite (dans 20min le temps que mon téléphone se charge) et je vous donne mon avis.
Edit : Sa s'est tres bien passé pour moi pour les commentaire :
    - menu principale avec deux onglet
    - je l'ai trouvé plus rapide que ceux que j'avais
    - Petit problème de l'apostrophe en mode T9
Sinon il est génial, reste plus qu'a lui mettre le thème noir, merci Okay

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

intéressant ce firmware si vous arrivez a le modifier pour pouvoir avoir l'apostrophe je le mets tous de suite Okay

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Donc j'ai aussi constater qu'il était impossible d'installer des .jar ou des .jad sur le téléphone, on est donc obliger de procède d'une autre manière pour ajouter des jeux. Mais je ne suis comme même pas déçu. J'espère cependant qu'il y aura un prochain firmware ou il y aura la possibilité de changer de thème.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

L'attribut XX du firmware indique qu'il s'agit d'un firmware d'europe de l'ouest, donc il est normal qu'il y ait un soucis avec l'apostrophe puisqu'on en a besoin Mort de Rire

L'idéal serait qu'un firmware d'Europe de l'est sorte mis à jour, ce qui ne tardera probablement pas Very Happy

Merci pour les infos les mecs Okay

Ce serait possible d'avoir des photos ou une vidéo de ce fameux menu à 2 onglets ?

Ah et mister8694, n'ai pas peur de laisser des liens vers d'autres forums, il n'y a pas d'esprit de compétition, et c'est le minimum de laisser sa source Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Les Firmwares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006