Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Firmwares ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

salut juste pour que tu me confirme si c'est bien celui là que tu as fait S5600XEIG1 et aussi pour que tu me dise si j'aurai toujours messenger dessus et pour mettre des jeux si je peux les mettre sur la sd directement ou dans le telephone avec les progammes et les codes a rentré comme je les vu sur les forums...merci pour tout ses renseignement

Edit

Petit renseignement avant que je flashe mon téléphone car ça y é je suis près a le faire avec tout les renseignement que j'ai eu sur ce forum et que je remercie bien sur et j'ai lu sur ce forum beaucoup d'autre chose...sinon pour le fimewire c bien celui là S5600XEIG1 avec le tuto du forum qui ma l'aire bien detailler et assez simple et pour messenger j'aurais possibiliter de le remettre ou pas?et pour les jeux j'ai vu que j'aurais pas besoin des programme ni des codes avec ce firmewire pour les installé juste a les mettre sur ma sd directement et bien sur les installer...désolé pour toutes ses questions mais je pense que vous me comprenai...Merci beaucoup pour votre aide

Edit

Je viens de m'inscrire sur ce site http://share4gsm.com/index.php?strona=files&act=//Samsung/GT-S5600 bien sùr il est payant mais je pense que cet investissement vaut le cout pour ma part bien sùr car c'est le seul qui avait mon firmewire bouygues et comme mon telephone a que 1 mois j'ai été tenté pour la garantie voilà donc maintenant je l'aie sous la main au cas ou un jour j'ai un souci pour pouvoir faire marcher ma garantie...bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

C'est une nouvelle intéressante =) Et ça coute combien sur ce site ?

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

salut taka,ce site coute 15€ pour 1 mois donc tu telecharge ce que tu veut a savoir 10 fichiers par jour en plus on paye en paypal j'en ai pris plusieurs pour le miens et pour le 5230 de ma copines...il fonctionne tres bien voilà bye

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Effectivement c'est interessant !
Juste comme ça tu crois que ce serait possible de upper le firmware bouygue pour les gens du forum ?

Visiter le site web du posteur
olivier60
Player Star

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

si c faisable pourquoi pas...

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

bonsoir a tous,je vais etre sympas avec vous je vais vous faire profiter du firmewire s5600AGID3 car je l'ai testé est il fonctionne impeccable...et si vous en voulais d'autre dite le moi et j'irai les cherché sur le site pour vous j'ai payé pour 1 mois donc faut en profiter par contre si vous avez des super jeux tactile en échange je suis preneur...bye a tous Okay http://www.sendspace.com/file/jlva8j

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

olivier60 a écrit:

bonsoir a tous,je vais etre sympas avec vous je vais vous faire profiter du firmewire s5600AGID3 car je l'ai testé est il fonctionne impeccable...et si vous en voulais d'autre dite le moi et j'irai les cherché sur le site pour vous j'ai payé pour 1 mois donc faut en profiter par contre si vous avez des super jeux tactile en échange je suis preneur...bye a tous Okay http://www.sendspace.com/file/jlva8j

Alors là tu es royal  Okay ! Et pour olivier60 hip hip hip... ourah !!! C'est pas tous les jours qu'on voit des gens comme toi Wink
Donc puisque tu proposes, je te fais ma requête : y a t-il le firmware d'origine d'orange sur ce site et peux tu le télécharger stp ?
Euh je sais pas si je peux être plus précise, je pense qu'il n'y a qu'un seul firmware orange d'origine ! non ?
Bref si t'as besoin d'autres infos j'essaierai de te les donner...
En ce qui concerne les jeux, j'ai installé que ceux qui sont sur le forum mais j'essaie de trouver des jeux qui fonctionnent avec l'accéléromètre. Pour l'instant je suis bredouille  Crying or Very sad mais de toute façon dès que je trouve quelque chose je le mettrai sur le fofo !!!
MERCI BEAUCOUP !!!

Edit : bon en fait je peux t'en dire un peux plus, mon firmware actuel (orange d'origine) est le S5600BVIDA donc si tu pouvais essayer de trouver celui-là ce serai cool stp.
Par contre, si jamais tu trouves le S5600BVIF4 télécharge-le aussi stp parce que c'est le firmware d'origine orange avec le thème noir et je pense que ça va en interesser plus d'un !
Merci encore !!!

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:31 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

voilà le firmewire orange s5600BVIDA_FR il est complet car je l'ai comparer au autres,tout les fichiers son là mais je l'ai pas tester bien sur...bye  http://www.sendspace.com/file/uyqn9z

Dernière édition par olivier60 le Lun 12 Oct - 00:55 (2009); édité 1 fois
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:47 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Alors merci mais euh il est où ? Je vois pas de lien ?

J'ai rien dit ! Rolling Eyes

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:31 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Alors là, merci beaucoup Olivier Okay
C'est vraiment cool de nous faire profiter de ça

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:08 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Ca sent le flashage ça  Mr. Green

Merci à toi Wink

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

c pour ça que je l'ai acheter comme ça là je profite pleinement du firmewire samsung trop top...comme je vous aies dit le s5600AGID3je les testé est marche tres bien...bye et bon flash a vous et profiter en Mr. Green

Tom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Merci beaucoup olivier60, c'est très sympa de ta part, ça reflete bien l'etat d'esprit du forum Wink

A l'occasion quand tu auras le temps, chope le 3eme operateur ( et autres eventuellement) et on remettra tout ça en debut de page du topic sur les firmwares !

Encore merci !

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

bonsoir je vous donne le S5600AEID3 SFR il est complet car j'ai verifier mais bien sùr pas testé voilà http://www.sendspace.com/file/vju2r5 ...Bye et a bientot

Dernière édition par olivier60 le Lun 12 Oct - 21:13 (2009); édité 1 fois
Tom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Merci beaucoup !
J'ai remis tout ça sur le premier post !

Bon flashage à tous Wink

(Si vous avez des jeux tactiles n'hesitez pas à faire partager pour remercier olivier60 Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Les Firmwares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006