Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Firmwares ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister8694
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Oui je fait cela de suite, sinnon y a -t-il un moyen de prendre des capture d'ecran sur un player star ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Merci.

Pas à ma connaissance.

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

sauf le mode T9 qui a quelque pprobleme au niveau de l'apostrophe le firmware est genial
il y a possibilité de mettre le theme noir avec mon tuto
merci pour ce firmware Okay

EDIT:

Voici des screens

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Merci pour les photos jujuoi Okay

Cet onglet avec les raccourcis à l'air sympa ^^
Je vais attendre un peu histoire de voir si un firmware d'europe de l'est (XE) arrive avec ces changements =)

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Ah oui c'est pas mal !
C'est tentant...

Merci Okay

Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Ah, moi qui cherchait un firmware comme ça, merci Very Happy Mais j'ai pas birn compris cette histoire d'apostrophe, elle n'est pas du tout disponible en T9 ?!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Non, c'est juste que le T9 des versions XX est moins malin que le T9 des versions XE. Dans les versions XX il faut aller chercher l'apostrophe soit-même

Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Ah, ça me rassure, merci Taka Smile Moi j'ai le firmware SFR et j'ai pas de problème d'apostrophe, elle se met automatiquement par exemple quand je dis "j'ai faim" Smile A moins que ce ne soit pas pareil sur les firmwares opérateurs Confused

Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Opérateur: Virgin Mobile

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Et bien, firmware testé... 

C'est tout simplement excellent, ça fait plaisir de changer, les deux onglets du menu principal, c'est vraiment sympa. Plus les jeux, et le thème noir activé, c'est nickel chrome !!  Okay

Et le seul problème d'apostrophe n'est pas trop important, par rapport aux avantages du firmware...  Mr. Green

mehdd
Player Star

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Louick a écrit:
Et bien, firmware testé... 

C'est tout simplement excellent, ça fait plaisir de changer, les deux onglets du menu principal, c'est vraiment sympa. Plus les jeux, et le thème noir activé, c'est nickel chrome !!  Okay

Et le seul problème d'apostrophe n'est pas trop important, par rapport aux avantages du firmware...  Mr. Green
Le thème noir tu la eu directement avec le firmware ou tu a utiliser le tuto pour l'ajouter ?
Et si tu utilise Windows live messenger il fonctionne avec ce firmware ?

Al-hwj
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Les mecs j'ai trouver l'astuce pour l'apostrophe c'est bien le frimwares français et non russe les XX donc il y a bien l'apostrophe pour l'avoir il faut aller dans Paramètres > Application > Message > SMS > Option d'envoi et mettre Type d'alphabet : Automatique. Okay

Et là on a l'apostrophe en appuyant sur 1. Very Happy  

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

un enorme merci c'est trop bien
c'est le meilleur firmware que j'ai tester meme si il est chiant pour mettre les jeux

Louick
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Opérateur: Virgin Mobile

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

@Al-hwj : Tu gères !!!!!  Okay Okay Okay Okay

@mehdd : Oui, j'ai installé le thème noir avec le tuto ! Et pour msn, pas testé, j'ai pas internet illimité, donc... Embarassed

@jujuoi : Oui, je confirme, excellent firmware.

Par contre, pour les jeux, c'est sur, faut passer par JADMaker et TkFileExplorer, mais c'est un coup de main à prendre, en plus, c'est pas trop trop long ^^

Al-hwj
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

J'approuve le frimware est excellent, le meilleur que j'ai pu avoir jusqu'à présent, aucun lag, le widget "more widget" et le tout en Français en bonus le thème noir marche dessus donc que du bon.  Very Happy

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Merci pour l'astuce =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Les Firmwares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006