Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Firmwares ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arm07
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:34 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

oué ta raison excuse moi je vais peut etre essayé et je vous dirais se que jen pense

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Okay  

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

J'ai testé le nouveau firmware il est plutôt pas mal pour l'instant. Mon téléphone a redémarré en italien. Est-ce que ça aura une incidence sur mon téléphone le fait que ce soit un firmware pour l'europe de l'ouest ?

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

on y est bien !  Mort de Rire

orely46
Player Star

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

euh on est plutôt à l'est nous  hein ! Mais vu ta réponse je suppose que ça change pas grand chose ! lol

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

On est bien en Europe de l'OUEST Mr. Green

orely46
Player Star

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

pfffffffffff ! le pire c'est que j'étais sure de moi en plus !!!  Rolling Eyes

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Citation:
Mais vu ta réponse je suppose que ça change pas grand chose ! lol
le firm met un code (je ne me souviens plus du nom) et en faite lui peut si il change ne pas faire marché une appli, site  j'ai vu ça sur un telephone compatible de mémorie f480 et il utilisé notre code pour faire marché un truc (désolé c'est vague) mais c'est pour passé à l'est ! Mort de Rire on le voit dans le panneau d'admin midlet ....

orely46
Player Star

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

J'i un petit soucis avec le nouveau firmware XXIL1. Lorsque je modifie les paramètres des widgets tous les widgets qui étaient présents sur le "bureau" sont enlevés. Je n'avais jamais remarqué ça avec mon autre firmware c'est normal ?

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Ca me le fait avec mon firmware actuel et les précédents que j'ai eu auparavant.

Spongebob44
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: Free Mobile

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Moi j'ai un problème aussi avec le nouveau firmware. Je ne peux plus voir de vidéos sur le net (tv, youtube ...)
En fait le nouveau firmware ne fait pas 3G+ dans les propositions de réseau, il y a 2G et UMTS mais 3G+ ou HSDPA. donc pas de vidéos.

Une solution ???

Merci

Hary
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Opérateur: TELMA

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Spongebob44> j'ai aussi remarqué cela avec le nouveau firmware. Mais ne t'en fait pas, le 3G+ fonctionne toujours, il affiche seulement 3G en temps normal mais dès que tu te connectes, il bascule tout de suite vers 3G+. Et lorsque t'es dans une région où il n'y a que 3G+, tu verras que ce firmware est bien compatible 3G+. Sauf que jusqu'à présent, j'ai jamais réussi à faire un appel video!

MSN
Hary
Player Star

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Spongebob44> Mais avant, tu avais HSPDA dans le choix des réseaux? t'avais quel firmware?

MSN
Spongebob44
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: Free Mobile

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:36 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Oui j'avais HSDPA avec le firm Bouygues et avec le S5600XEIG1. Et je pouvais voir la TV ou youTube par exemple. Je n'ai pas déménagé mais je ne peux plus le faire avec le XXIL1. Mais je te confirme Hary que je capte bien en 3G et 3G+. Mas je ne peux pas en profiter. Si je télécharge quelque chose, le 3G+ se transforme en E (pour Edge) et redeviens 3G+ après le téléchargement.
Je pense que je vais revenir sur le XEIG1. En plus à part le thème noir, je vois pas de grand changement. Le menu de raccourci ne sert pas à grand chose si on configure bien son mobile avec l'écran d'accueil.

Hary
Player Star

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:38 (2010)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Spongebob> j'ai aussi le même problème avec le XXIL1: plus de youtube, plus d'appel vidéo, le 3G+ qui change brusquement en Edge . Pfff . Mais moi, j'aime bien le menu à deux onglets du XXIL1 et j'hésite à revenir sur XEIG1. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Les Firmwares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006