Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Firmwares ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Mais bon, passer sur un firmware orange pour avoir le thème noir c'est un peu dommage Rolling Eyes

Toutefois, le 4 montre qu'il est récent, on peut probablement espérer voir le thème apparaitre dans la mise à jour du firmware officiel quand il sortira... croisons les doigts.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Taka a écrit:

Mais bon, passer sur un firmware orange pour avoir le thème noir c'est un peu dommage Rolling Eyes

Toutefois, le 4 montre qu'il est récent, on peut probablement espérer voir le thème apparaitre dans la mise à jour du firmware officiel quand il sortira... croisons les doigts.
Exact Okay

antoine16
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

bonjour je voulais savoir ,est se que lorsque vous change de firmware  cela débloque le téléphone???

xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Salut a tous je viens de voir a la télé une pub sur le nouvel windows mobile et il se trouve que le gas dans la pub a un  samsung s5600 ! A moins que je ne me soit tromper avec le samsung jet, sa serait super car les windows mobile sont super comme firmware . Il faut que je revoye cette pub pour en etre sur donc je vous en reparle  Okay

MSN
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Effectivement regarde bien car les samsung tournant sous WM sont pas nombreux (player addict, omnia II, C6625, i780 et i200) et le player star ne tourne pas sous WM !

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Samsung à quelques mobiles qui se ressemblent, tu as du confondre Wink

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

le samsung jet et le samung player star on exactemebt la meme tête sauf:
-la touche centrale en forme de losange sur le jet et carrée sur le star
-le dos du jet est fais de rayures rouges

tu a donc du confondre... Very Happy

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

le jet et le omnia II ont la même facades avec cette touche en losange mais seul l'omnia II est sous WM, le Jet est sout touchwiz. Ces deux téléphones sont aussi plus allongé que le star.

Et il me semble qu'il ne va pas tarder à sortir un nouveau samsung avec cet air de famille mais une touche ronde.

xandre42
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui ! (L)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Ah oui je viens d'aller voir sur le site officiel de WM et c'est bien le Omnia II  Sad   en effet il est beaucoup plus grand que notre star car il a un écran AMOLED de 3.7 pouce !

MSN
Al-hwj
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Merci de tenir ce sujet a jour. Wink

Cyril
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Taka pourrait tu me dire pourquoi sur mon téléphone et il écrit " DENSBL BOOT Loader for MSM6280
Downloader Ver 5.43 " . Merci

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Shocked Il t'écris ceci à quel moment ?

Cyril
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 03:35 (2009)    Sujet du message: Demande de l'aide . Répondre en citant

Il m'écrive ceci au moment ou je branche mon téléphone par car Usb. Quand je double click sur Multiloader je fait  "Open" comme sur la Vidéo de Olivier, au moment ou l'ont modifie le fichier de 64.5Mo je me suis aperçue de ceci sur le téléphone . Merci

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:10 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Il y a effectivement du texte qui s'inscrit sur fond noir sur ton téléphone pendant la procédure de flashage. Toutefois il n'y a pas de vidéo pour cette opération, ne pas confondre avec l'installation des jeux.

Tu trouveras toute la procédure ICI (clic). Suis la point par point et tu n'auras aucun soucis.

De plus, je te conseille d'installer le firmware S5600XEIG1_Open car, ne le prend pas mal, avec celui ci ce sera plus simple de t'expliquer comment installer des jeux si tu en veux.

Et n'oublie pas que le flashage de ton téléphone effacera tout ce qui est enregistré sur la mémoire interne.

Laiyle
Player Star

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 05:30 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Yopyop, Chtite question :

Au final c'est quoi la différence quand on flash son téléphone?
Est-il possible que certains d'entre vous nous montre le résultat? Non parce que je me lance que si je trouve ca vraiment plus utile et plus beau ^^

Ps : Je suis sur orange, mais ca peut être sympa de montrer tous les opérateurs (avec un avant-après? Comme vous voulez)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Les Firmwares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006