Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Firmwares ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Ok super Wink

Merci je prends Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simolaraqui
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: maroc telecom

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Voici un Firmware du s5600 (S5600XEIG1) que j'ai trouvé sur le net et qui a donc été modifié par mnlk2. j'ai donc particulierement apprecié ce firmware car on y trouve le theme noir, des nouveau jeux complet, plus de jeux demo, des nouveau fond d'ecran ... je l'ai essayé et j'ai été agreablement surpris de voir la rapidité de ce fimware par rapport au autre. pour tous ceux qui souhaite le telecharger, il est disponible sur ce lien : http://www.4shared.com/file/151204257/f343257/S5600XEIG1_modded_by_mnlk2_v2.html?cau2=403tNull

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Si certains l'ont déjà essayé, merci de nous faire part de vos impressions : complet ou pas, en français, y'a-t-il le widget samsung pour télécharger d'autres widgets, le T9 est-il malin, etc...

Si les avis sont favorables sur ce forum, il rejoindra la liste des firmwares Wink

Merci pour l'info simolaraqui =)

simolaraqui
Player Star

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Moi Je l'ai essayé et il est superbe, c'est un firmware complet, avec les Widgets d'origine (Facebook, YouTube, réveil, accuweather ...) sans plus. la langue par Default est le français, il y a effectivement le T9 (malin) avec comme je l'ai préciser le thème noir, des nouveau fond d'écran au lieu des ancien, et quelques jeux d'origines en version complète. j'essayerais de mettre des photo dans les prochaine heure et plus important encor l'installation de jeux jar directement sur le telephone sans avoir a passer par des logiciel.

Dernière édition par simolaraqui le Dim 20 Déc - 14:14 (2009); édité 1 fois
Sniper
Player Star

Masculin
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:42 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour ce forum.
Je viens de recevoir mon Player Star de chez Orange et je suis comme beaucoup bien encombré de leurs widgets Alakon © Sad
Je vais donc suivre pas à pas l'excellent tuto donné ici. J'ai téléchargé le firmware S5600XXIE4_Open hier soir (ça rame...), je suis en train de charger le S5600XEIGmoded. Et j'ai aussi en cours de chargement le  S5600BVIDA_FR d'origine Orange (la dernière version S5600BVIE2 n'est plus dispo sur le serveur d'up....) au cas où.... Si quelqu'un ayant la dernière version Orange en stock pouvait la re-uploader, ça serait plus "secure"... merci d'avance.
Merci et encore bravo aux admins et à tous les participants de ce forum. Okay

simolaraqui
Player Star

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Voici comme promis quelque photo du player star avec le firmware S5600XEIG1 modifié :

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Miam, ça sent le flashage =)

Merci pour les photos

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

En fait y'a juste le thème noir en plus ?

LSD
Player Star

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Il y'a quoi d'autre en plus à part le theme ?

Visiter le site web du posteur
simolaraqui
Player Star

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Quelque jeux complet en plus, de nouveau fond d'écran, plus de widget opérateur, possibilité d'installer des jeux java directement sur son téléphone, suppression des ancien fond d'écran et des anciens jeux bloqué par le systeme

Dernière édition par simolaraqui le Lun 21 Déc - 00:11 (2009); édité 2 fois
LSD
Player Star

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Okay Ok

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Voilà. C'est installé et je dois admettre que le thème noir c'est fait attendre et il repose les yeux.

Toutefois, sur certains écrans il n'est pas implenté, il arrive qu'il y ait des morceaux verts qui subsistent mais rien de dramatique Very Happy

Plus qu'à remettre mes favoris internet Okay

simolaraqui
Player Star

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Oui tout a fait, j'ai aussi oublié d'ajouté que pour avoir le fond d'ecran du theme noir sur le menu principal il faut passé par : Menu>Paramètres>Affichage et luminosité>Style du menu principal, Et modifié la case style de Thème a Personnaliser Ainsi vous pourrez avoir le menu principal avec le le fond du thème noir

simolaraqui
Player Star

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: Les Firmwares Répondre en citant

C'est dur de prendre la décision de re-flashé. Maintenant que j'ai plein de trucs sur mon portable...
Moi j'ai le firmware russe, celui qui est donné sur le tuto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Les Firmwares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006