Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un gros problème : l'écran noir!!! :S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eagly
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

Bonsoir, je viens d'acquérir le samsung player star aujourd'hui vers 13h et des brouettes et après l'avoir chargé pendant 4 heures, j'ai commencé à l'utiliser sans aucun problème. Puis vers les 21h ce soir, je l'ai utilisé un petit peu et l'écran est devenu noir cependant il reste allumé puisque le portable émet des sons quand je touche l'écran tactile... Je suis vraiment perdu là alors que je viens à peine de l'avoir. Il a commencé à devenir noir lorsque j'ai reçus un message pendant que j'utilisais le lecteur mp3 pour la première fois. :S  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

tente d'enlever la batterie, et remet la, si c'est toujours pareil retour en magasin et fait jouer l garantie...

Visiter le site web du posteur
eagly
Player Star

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

c'est ce que j'ai fais mais ca ne fonctionne toujours pas. en appuyant dessus je remarques qu'il est allumé puisque il émet des sons mais c'est l'écran qui reste bloqué :S. Oui je crois que je vais allé à la boutique orange pour l'échanger. Merci beaucoup en tous cas. Sad

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

elle est neuve inutile d'insister...

Visiter le site web du posteur
eagly
Player Star

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

oui je crois aussi. c'est dommages...

eagly
Player Star

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

Expliquez moi mon port s'est rallumé tout seul...il refonctionne...???   alors là je ne comprends plus rien. :S

eagly
Player Star

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

rebelotte il s'éteint de nouveau c'est l'écran qui est cassé ou bien ce qui permet à l'écran d'afficher les couleurs et le menu, tout ca... bref je l'est échangé contre les points que j'avais sur mon ancien mobile dans la boutique orange. Croyez vous qu'ils vont me l'échanger dans une boutique à proximité de chez moi même si je l'ai acheté par internet???

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

Au mieux ils te l'échange mais je doute que ce soit dans l'heure, au pire il appelera le SAV pour toi et tu le recevras chez toi, le livreur procédant à l'échange.

De mémoire ils sont assez rapide.

eagly
Player Star

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

merci beaucoup pour l'information. Smile Je vais voir ça...hé bien sur il faut que ce genre de choses tombent sur moi...pourtant avec orange et les mobiles Samsung je n'ai jamais eu de problèmes. Je suis un peu sur le c...

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

Tant que ce n'est qu'un cas isolé c'est bien ^^ bon, dommage que cela tombe sur toi mais ce serait généralisé ce serait plus grave

eagly
Player Star

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

Bonsoir!!!  Smile  Alors voilà j'ai téléphoné au SAV d'orange et comme tu l'avais prédis et je t'en remercie le conseiller a été très rapide et m'assure la livraison d'un samsung player star NEUF mardi matin. Mais j'ai toujours aussi peur. Imagine le nouveau portable a aussi des problèmes de fonctionnements...

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

Ce serait vraiment pas de chance Confused

En tout cas, c'est rapide c'est cool =) Tiens-nous informé de la suite Wink

eagly
Player Star

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S Répondre en citant

Very Happy hello bonsoir !!!

Je viens de recevoir le SPS et aucun prob ouuuuuuuf tout simplement génial !!! Very Happy seulement un truc... Comment fait on pour lire les vidéos en streaming sur le net??? le naviguateur me demande le logiciel javascript pour facebook aussi et macromédia pour les vidéos en streaming. :S si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant. Merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: un gros problème : l'écran noir!!! :S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006