Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme archivage de sms [résolu] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nysay
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

salut a tous je viens d'acheter un player star il y a 3 jours et pour le moment je suis content meme si je decouvre petit a petit qu'il manque des choses...

et aujourd'hui atteignant les 2OO sms le portable me met MEMOIRE SATURE alors qu'il peut aller jusqu'a 5OO j'ai essaye de chercher sur internet mais je ne trouve aucune reponse c'est pourquoi je me suis inscrit sur le fofo en esperant avoir de l'aide..

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

200 SMS Exclamation

ils te sont tous indispensables pour vouloir les garder en memoire Question

moi a moins qu'ils contiennent un infos dont j'aurai besoin plus tard je les effaces au fur et a mesure.

et encore dans certain cas je me fait un memo sur mon tel, voir je le met en ligne sur Google agenda...

et avec 200 SMS t'arrives a t'y retouver quand tu en cherche un ?

quand a aller jusqu'a 500 je pense que c'est si la memoire est vierge, si tu as d'autres trucs dessus par definition tu mettra moins de SMS...

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:56 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

A noter aussi que la mémoire de 500 SMS prend en compte les messages envoyés. 

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

Mais l'autre jour moi aussi j'était saturé, alors j'ai créé des dossier dans "Mes dossiers" et j'ai tout mis dedans, mais malheureusement ça n'a rien changé Sad
Il n'y a aucun moyen de stocker les sms sur la carte mémoire ?

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

Si vraiment vous voulez conserver une pléthore de messages, vous avez essayé avec NewPC Studio pour voir si il n'y avais pas moyen d'archiver sur l'ordinateur ?

creatorcom
Player Star

Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

pour stocker vos messages

Il faut passer par  NewPC Studio

- aller dans le gestionnaire de messages et cliquer sur l'icône en bas à gauche "importer le message"
- Tous vos messages de votre gsm se retrouvent sur le PC. Vous  effacez ensuite vos messages du gsm.
- Les messages copiés ne seront utilisables que via NewPC Studio (ex: renvoyer le message, insérer dans un nouveau message, ...)

La synchro ne fonctionne que du gsm vers NewPC Studio

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

Merci pour les infos, au passage, je renomme le sujet ^^

clem200
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

Personne n'a trouver un moyen de garder plus de 200 messages sur son portable ? Non pas que j'en reçoive de très important mais c'est bien plus confortable de ne pas à avoir à les supprimer plusieurs fois pas mois.

MyStro
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

J'avoue j'éclate facilement 200 messages en 1 semaine, et avec une chérie qui elle garde tout mes messages .. Je dois en faire autant  Merci pour le coup du ogiciel qui va me permettre de vider ma messagerie !

MSN
Yann
Player Star

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

Je suis désolé mais moi ce logiciel ne me suffit pas car c'est au bout de 12 messages (ceux de ma carte Sim) que ça m'oblige à en supprimer. N'y a-t-il vraiment aucun moyen de basculer les messages sur le téléphone ou la carte mémoire ?

Merci

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

Ca bascule automatiquement en principe Neutral

Yann
Player Star

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

Ben ça le faisait au début puis je ne sais pas pourquoi "du jour au lendemain" ça ne l'a plus fait. J'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé des cas similaires au mien.

bebeto
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

salut à tous,
même problème, depuis que j'ai supprimé mes sms(200 environ) à cause de la saturation mémoire bah le téléphone enregistre tout sur la sim, ça me gêne pas de supprimer les sms quand ça sature, mais ça me gêne que même quand tout est vide, les nouveaux sms aillent directement sur la sim.

comment faire svp ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

Il n'enregistre pas tout sur la SIM, il enregistre les premiers avant de basculer sur la mémoire du téléphone. Et ce n'est pas modifiable

bebeto
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

vraiment beaucoup de défauts ce téléphone ....

merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006