Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme archivage de sms [résolu] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

Faut pas éxagérer Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi adri78 moi je ne m'en plein pas du tout...bye

drangelx
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

bonjour a tous premier post ^^ ! donc pour les sms il y a un moyen lequel je n'en sais rien  je sais juste que c'est la premier chose que j'ai faite en allumant le téléphone c'est de regarder a sa et a la musique ! j'arrive a avoir la capacité de 500 sms sur le téléphone + 30 sur la carte sim ! utilisant environ 1200 sms envoyer par semaine j'avais besoin de sa lol ( sinon heu limite sony ericsson j'ai effacer peut etre 1 fois tous les 1 mois et demi mais c'est génial car tous se met sur la carte mémoire ! ) ! sinon sa serais pas mal d'essayer d'archiver sur le logiciel le problème c'est que le logiciel ne marche pas :s a chaque fois il me dit erreur dans l'installation ! en tout cas regarder pour la capacité de 500 sms sur tel + 30 sim c'est forcément possible puisque moi sa marche ! 

MSN
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu] Répondre en citant

C'est 500 mais répartit sur les différentes boites (200 dans reception, 200 dans envoyés...) Tu arrives à en avoir 500 dans ta boite de réception ? Parce que là si oui ça devient intéressant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: probleme archivage de sms [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006