Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme de son ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikko95
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Probleme de son Répondre en citant

Salut a tous!
Voila je suis maintenant comme vous l'heureux possesseur de ce petit bijou mais j'ai un souci plutôt frustrant:
Je me sert du mobile comme lecteur MP3 mais le problème est que le son passe a un moment ou un autre en Mono je crois enfin avoir compris quand de la stéréo il se bloque en mono c'est parce que j'écoute des podcast qui sont encoder en mono: une fois écoutés ces podcast il est impossible de revenir en stéréo
La seul parade qui fonctionne pour le moment et de rebooter l'appareil.....c'est très chiant bien sur

A noter que sur le haut parleur du mobile le son passe bien en stereo mais quand je rebranche le jack du casque c'est en mono

J'ai eu beau regarder la notice du constructeur (très légère soit dit en passant pour un appareil comme ca) mais en vain

Merci d'avance pour votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Probleme de son Répondre en citant

bug technique, parce qque coté reglage il me semble qu'il n'y a rien...

j'ai peur qu'il faille faire avec DSL

Visiter le site web du posteur
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: Probleme de son Répondre en citant

je me doute que c'est pas ça mais peut-être que tu n'a pas vérifié (on ne sait jamais) : tes écouteurs sont-ils en bonne qualité ? peut-être que la prise jack déconne ça m'est déjà arrivé.

nikko95
Player Star

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: Probleme de son Répondre en citant

Merci les gars!
Bah non le casque est de qualite mais j'ai du nouveau: depuis aujourd'hui j'ai beau brancher le casque sur le mobile c'est toujours le haut parleur qui fonctionne!
Comme sur on ne branchait rien finalement donc impossible de m'en servir comme lecteur MP3
Je pense le remener cette semaine...

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Probleme de son Répondre en citant

c'est la meilleur chose à faire je pense aussi ^^
pas de chances pour toi..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Probleme de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006