Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lockerz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-hwj
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Bonjour, je voudrait vous parlez du site Lockerz pour ceux qui connaissent pas c'est un site sur lequel on peut s'inscrire que par l'invitation d'une personne déjà inscrite et on gagne des Ptz (point) avec le quelle on peut acheter diffèrent objet du genre iPod des jeux ect.. Smile

Le principe du site est de répondre a des question chaque jours pour gagner des Ptz, ou on peut invité d'autre personne a entrer dans le site et on gagne des Ptz après avoir invité 20 personne on passe en Z-list ce qui double nos point et nous donne accès a des objet privée. Cool

Donc ceux qui veulent avoir une invitation pour entrer dans le site je peut vous aider en vous envoyant des invit' pour cela veuillez laisse votre adresse mail et je vous enverrait le mail. Very Happy

Ou laisser simplement votre adresse email sur ce site : http://hwj.wufoo.com/forms/lockerz/
Cela m'aide a gagner des point aussi 4Ptz par personne invité. Laughing

Donc voilà ceux qui sont intéresser n'hésiter pas.

Dernière édition par Al-hwj le Lun 28 Sep - 15:17 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

hmm et un iphone par exemple, sa représente combien de questions repondus? :p

fabolosha11
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Avez-vous le Player Star ?: Oui ;D

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Je pense que pour un iphone, mieux vaut bosser tu mettras beaucoup moins de temps xD

Al-hwj
Player Star

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Pour l'instant le site est en rupture de stock mais c'est 500ptz et une question par jour sa fait max 10ptz en invitant des personne tu gagne aussi des point et après avoir invité 20 personne sa double les point donc.  Laughing

BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Juste par curiosité et pour te dépanner jveux bien être invité Very Happy

Al-hwj
Player Star

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

J'ai trouver un moyen encore plus simple inscrivez simplement votre email sur ce site : http://hwj.wufoo.com/forms/lockerz/ Wink  

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Bon j'ai fait un ptit tour sur le net pour trouver un peu d'info su ce truc, il en ressort une chose tout d'abord: a l'heure actuel les "cadeaux" ne sont envoyé qu'aux USA...

il est indiqué qu'une version europe devrait arrivé, rien ne certifie que vos PTZ seront converti pour le site eventuellement a venir...

Une chose me derange c'est le message casi sectaire toujours construit de la meme maniere:

Je voudrais vous parler d'un site
On peut gagner des trucs facilement
Suffit de s'inscrire
mais il faut s'inscrire et c'est sur ivitation
et MOI j'ai une invitation.

et a chaque fois c'est la meme chose...

Tout est basé sur la bonne vieille dynamique du gain facile et rapide...

Apres il me parait interessant de savoir quel est leurs interet ?

Construction d'une base de donnée, et quand on sait a uel prix se vendent ces base de données...

une derniere chose meme si ce site empreinte une nouvel fois cette meme contruction il ya des choses interessantes a y lire comme le retrait arbitraire de points sur certains comptes:

http://www.sitedugeek.com/?tag=lockerz

perso ça sent pas bon apres a vous de juger...

Pour les mineurs d'entre vous, prenez le temps d'en parler avec vos parents, avant de filer de quelconques infos personnel.

Visiter le site web du posteur
Al-hwj
Player Star

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

A ce que je sait, le 15 Octobre il y aura les livraison mondial, sans pour autant ouvrir un autre site. Neutral
Ensuite le site gagne en revendant les sondages au quel on répond chaque jours.
Et pour le retrait des point sa m'est arriver aussi, et ils ont juste fait un filtre des comptes pour voir ceux qui avait tricher puis les point m'ont été rendu, plusieurs personne en effet utilisait des mails jetable exemple : 10minute mail, Yopmail, ... Neutral

Mais bon pour le moment j'ai reçu le T'shirt offert en invitant 20 Personne sur le site, reste a voir pour les lots, je suis très pessimiste pour ce genre de site mais en voyant les témoignages et tout ça me fait douter, et puis qui ne tente rien n'a rien on verra bien. Razz

Nous serons fixer le 15 Octobre. Wink

#Cl3Men_#
Player Star

Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

le Taka moi j'ai mis de fausse Info si sa peut éviter des problèmes ...

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

vous faites ce que vous voulez vos etes grand, c'etait juste mon avis et ds conseils....

#Cl3Men_#
Player Star

Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Moi j'ai que 13 ans XD

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Raison de plus pour faire gaffe...

le but de ce forum est l'entraide sur le player star et uniquement ça, vous l'aurez compris je suis tres sceptique sur Lorkerz, alors comme il n'est pas question que le forum serve de vecteur a des arnaqueurs encore une fois faite gaffe...

voila on pourra pas dire qu'on vous a pas prevenu.

Al-hwj
Player Star

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

La preuve que ça marche, je vient de recevoir mon t'shirt tout droit des states  Razz
http://www.noelshack.com/up/aac/photo0126-61b549b626.jpg

Maintenant dans 2 semaine je devrait recevoir mon chèque de 50€ a utiliser sur Amazon.fr. Very Happy

Al-hwj
Player Star

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Une autre preuve ? Cool
Voilà ce que j'ai gagner sur Lockerz : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-0d365f5d7.jpg
Un chèque cadeaux de 50€ sur Amazon.fr. Razz
Je vient de passer commande de mes écouteurs Sennheiser - CX 400-II Precision. Very Happy
Ainsi qu'une clé usb Kingston - Capless DataTraveler - 4 Go.  Smile

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: Lockerz Répondre en citant

Bonjour,

Dorénavant ce genre de liens, jeux et autres avec parrainage, ne sera plus tolerée sur ce forum, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le lieu pour ça.

Merci de votre compréhension.

L'équipe de modération.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Lockerz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006