Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probléme nom MP3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Probléme nom MP3 Répondre en citant

Bonjour j'ai un probleme assez "chiant" c'est que quand je met des musique via mon PC , je regarde dans mon portable et plusieurs musique on le même nom (genre il y a 4 fois La fouine...)
Donc j'aimerais savoir comment réparer ce problème

Mr. Green Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: Probléme nom MP3 Répondre en citant

Ah tu des sonneries tirées des MP3 qui ont des doublons ?

Sinon regarde du côtés des tags des fichiers (tu peux utiliser des logiciels pour cela ou alors fichier par fichier clic droit > propriété > résumé > avancé)

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Probléme nom MP3 Répondre en citant

Pour editer les Tags de MP3 je te conseilles:

MP3 Tag

Gratuit

Visiter le site web du posteur
Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Probléme nom MP3 Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu chiant les sonneries qui se mettent dans la lecture aléatoire du mp3  Razz N'y a t'il pas une astuce pour ce soucis?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:03 (2009)    Sujet du message: Probléme nom MP3 Répondre en citant

Faire une playlist serait une solution radicale XD

#Cl3Men_#
Player Star

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Probléme nom MP3 Répondre en citant

En faite dans mon ordi les il n'y a pas de doublons c'est juste quand je les met dans le portable avec "Samsung new PC Studio"que je retrouve ces doublons
Comme je met plusieurs musiques a la fois c'est peut etre a cause de ça...
Sinon comment vous faites pour mettre vos musiques?? Smile

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Probléme nom MP3 Répondre en citant

Je branche le téléphone en temps que "lecteur média" ce qui est un peu plus rapide qu'en passant pas NPS et évite de réinitialiser les paramètres de stockage dans la SD quand on passe en "stockage de masse"

Après je glisse mes dossier dans le dossier music ça prend le temps qu'il faut mais je n'ai pas de soucis, quelques doublons mais ce sont des sonneries. Maintenant comme je fais une lecture par album ça ne pose pas de problème ^^"

#Cl3Men_#
Player Star

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Probléme nom MP3 Répondre en citant

C'est vrai qu'en lecteur média ça va beaucoup mieux
Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Probléme nom MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006