Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Panne pour le player star ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHENIX
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Panne pour le player star ! Répondre en citant

1 mois et 15 jours que ma femme a le player star, et voilà la première panne !!! Evil or Very Mad Shocked
Le téléphone se met à rebouter en boucle indéfiniment comme pour un allumage et il ne parvient pas à aller plus loin...
Ce défaut est arrivé d'un coup et depuis rien de nouveau, je peu l'éteindre quand même mais très difficilement, sinon il rebout constamment, j'ai tout éssayé, enlever la batterie, la sim, mis une carte mémoire etc... rien à y faire, il reboute en boucle jusqu'au nom de l'opérateur et recommence "player star --->nom de l'opérateur, player star ---> etc.............

Allez direction le SAV... Mad Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Panne pour le player star ! Répondre en citant

Euuuuuh oui bah les pannes ça arrive, vaut mieux ça qui t'explose a la gueule...

ta demarche est la plus sensé le sav d'autant qu'il doit etre sous garanti...

je ne saisis pas bien l'interet de ton post mais bon...

Visiter le site web du posteur
BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Panne pour le player star ! Répondre en citant

Ben si :p quand il reviendra du SAV avec des réponses, ça fera un précieux retour d'expérience, et des chances supplémentaires pour attirer du monde sur ce forum grâce aux moteurs de recherche Okay

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Panne pour le player star ! Répondre en citant

il y a de forte chance qu'ils se content de faire un echange standart alors le retour d'experience...

Visiter le site web du posteur
BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Panne pour le player star ! Répondre en citant

moui c'est vrai que les SAV en général..
je me rappelle pour mon nokia N70, il se rechargeait plus.. direction SAV.
ils m'ont supprimé toute ma mémoire, changé le connecteur ou on branchait le chargeur, puis ils ont du tester la batterie en dernier pcq lui etait mort Smile et vue que les batteries ne sont pas garantis, ben.. il m'ont charcuté mon portable pour rien Sad
oops pardon pour le HS!

Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Panne pour le player star ! Répondre en citant

BullsEye a écrit:

moui c'est vrai que les SAV en général..
je me rappelle pour mon nokia N70, il se rechargeait plus.. direction SAV.
ils m'ont supprimé toute ma mémoire, changé le connecteur ou on branchait le chargeur, puis ils ont du tester la batterie en dernier pcq lui etait mort Smile et vue que les batteries ne sont pas garantis, ben.. il m'ont charcuté mon portable pour rien Sad
oops pardon pour le HS!
nokia ≠ samsung , de mon coté je dirais que le SAV SAMSUNG est plutôt bon ! Il ya quelques mois , j'avais commandé un ecran SAMSUNG 22pouces , mais il avait des petits soucis d'allumage... Un petit coup de fil au SAV et quelques jours plus tard un livreur passe chez moi procéder a l'échange ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Panne pour le player star !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006