Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: difference entre les 2 derniers firmware ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hashdezo
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui il claque !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: difference entre les 2 derniers firmware ! Répondre en citant

salut a tous

j'ai remarqué une difference FONDAMENTALE entre le firmware  XEIG1 et le XXIE4

Ayant installé les 2 je peut vous garantir que ma preference va au firmware "russe" donc le XEIG1.

la raison,tres simple avec le "russe" on peut installer des jeux et autre app en jar directement depuis le phone.
chose que l'on ne peut pas faire avec le "europeen" donc le XXIE4. (fichier non pris en charge)

conclusion: ces 2 firmwares sont en tout point identique,SAUF l'installation direct des fichiers JAR.

je vous recommande donc a tous le S5600XEIG1.

laissez vos impressions et commentaires pour ceux qui ont testé les 2.

merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isma_z
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: difference entre les 2 derniers firmware ! Répondre en citant

Moi j'avais le S5600XEIG1 et je n'aimais pas car il y avait des widget russes et que les premières langues a choisir dans le T9 (sms) sont le russe,roumain,... donc j'ai adopter le XXIE4 Smile Voilà question de détail

BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: difference entre les 2 derniers firmware ! Répondre en citant

Moi j'ai le XEIG1 et les widgets je les ai dégagés :p et j'utilise pas le T9, alors ma préférence va a la liberté des jar!

MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: difference entre les 2 derniers firmware ! Répondre en citant

Interressant ce firmware ! Merci pour l'info

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: difference entre les 2 derniers firmware !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006