Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimie
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonsoir

J'aimerais savoir s'il existe des mises à jour pour le Samsung PLayer star! Si oui ou les télécharger.

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

J'ai cru voir que dans pc studio on pouvait le faire, mais moi il reconnait pas le telephone Surprised

Mimie
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Ha bon et comment faire ? C'est quoi ton souçis ?

BullsEye
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Yep
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Ben dans New Pc Studio, en bas a droite t'as "mise a jour", et dans la section périphérique, j'ai tout simplement aucun telephone en choix.
Mais j'avoue je n'ai pas vraiment cherché plus loin que ca Smile

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:50 (2009)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Je pense que l'option de mise à jour du téléphone via NexPC Studio ne fonctionne que sur des téléphones avec un firmware samsung et pas un firmware opérateur.

Si un membre qui a flashé son téléphone pouvait nous dire si le téléphone est reconnu et que le logiciel précise juste si il y a des mise à jour ou pas, ce sera cool =)

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

bon alors d'un coté Pc studio me dit: version 1.2.0.ID8 la derniere version est deja installé.

et quand je fais une tentative de demande de mise a jour, il cherche et me dit: appareil non pris en charge Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bon au moins il te reconnais le firmware donc ça laisse un espoir ^^ à suivre à la prochaine mise à jour donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006