Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naow
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: YES
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

L’Application Store de Samsung sera disponible au Royaume-Uni, en France et en Italie, et englobera par la suite plus de 30 autres pays dont l’Allemagne et l’Espagne. Le portail sera, dans un premier temps, accessible aux utilisateurs du Player Addict et du Player HD.

Pour accéder au portail, les utilisateurs du Player Addict et du Player HD devront au préalable télécharger l’application depuis le site www.samsungapps.com sur leur smartphone. L’Application Store de Samsung, développé pour les réseaux cellulaires et Wi-Fi, est conçu pour proposer le catalogue d’applications adaptées au mobile Samsung de l'utilisateur.

Plus de 300 applications seront disponibles dès le lancement pour dépasser les 2000 d’ici fin 2009. Les applications qui seront mises en ligne incluent notamment des jeux, des livres électroniques, l’accès direct aux différents réseaux sociaux mais aussi des applications « sport et santé » (podomètre, test de vision, etc...). Pour les applications payantes, le portail permet le paiement par carte bancaire et par facture téléphonique.

Le portail d’applications de Samsung fera l’objet d'une démonstration lors de l'IFA 2009 qui se tiendra à Berlin du 4 au 9 septembre.

source : lesmobiles.com

De très bonne nouvelles je trouve , cela permettra de personnaliser un peu plus son Player Star Okay Meme si cela ne nous concerne pas pour l'instant , il y'a de grande chance que Samsung autorise les Player Star a s'y connecter prochainement !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:16 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

Ah c'est cool ça !!!

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

j'vais faire mon rabat joie, mais bon qui dis store dis magasin, donc forte chance que les applis soient payantes, moi j'dis j'dis rien, apres sur l'apple stor il y a des applis gratuites, on verra....

en parallele de ça le site Getjar, a pondu une appli pour acceder directement au site....

Visiter le site web du posteur
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

Merci pour l'info !
Et vivement qu'on puisse y accéder

SunShiine73
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui =)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

En tout cas j'espere que le player star sera compatible, car il annoncent le player HD et Ultra ><

CKentin
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: Of course !

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

le-Taka a écrit:
j'vais faire mon rabat joie, mais bon qui dis store dis magasin, donc forte chance que les applis soient payantes, moi j'dis j'dis rien, apres sur l'apple stor il y a des applis gratuites, on verra....

en parallele de ça le site Getjar, a pondu une appli pour acceder directement au site....
Je pense aussi qu'il y en aura des gratuites et des payantes, bien évidemment, je vous laisse deviner de quel type seront les meilleures applications...

MSN
exit
Player Star

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

désoler de gâcher votre joie mes dans l'article que j'ais lus le store serais compatible qu'avec les mobile windos Evil or Very Mad

CKentin
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: Of course !

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

exit a écrit:
désoler de gâcher votre joie mes dans l'article que j'ais lus le store serais compatible qu'avec les mobile windos Evil or Very Mad

Source ?

Ca sera un samsung store, sans samsung alors !

MSN
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

Les mobiles samsung sous windows mobile les enfants.

Toutefois, leur interface touchwiz (que nous avons sur le Star contrairement au addict par exemple equipé de Windows Mobile) étant leur interface à eux, il est clair que les applications ne seront pas compatible mais les coréens étendent leur gamme de mobiles équipé de touchwiz, si leur appstore compatible windows mobile fonctionne, il n'est pas déconnant de voir la plateforme proposer plus tard des applications pour touchwiz.

Donc wait & see

Tibo62330
Player Star

Masculin
Opérateur: S5600

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

Moi j'ai lu que c'était pour les Samsung sous WM et Symbian, ce qui explique Player Addict et HD. Je n'ai lu nulle part qu'il serait compatible avec le TouchWizz (qui d'ailleurs est plus une interface qu'un OS) et donc je ne sais pas si nous aurons des applications pour notre cher Player Star... Après, si on veut rester optimiste, je n'ai pas lu non plus qu'il y en aurait pas =D

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

http://www.samsungapps.com/

buener
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

player addict et player HD seulement? 

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

oui

majouba
Player Star

Féminin
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'aller sur ce site depuis mon player star, et ma version de flash ne convient pas ! Et quand je veux mettre flash à jour, ca me demande quel OS je possède ???

mais je n'en vois aucun qui puisse correspondre ???

Vous l'avez déjà fait vous ?

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

lit le sujet un peu en amon et tu veras que pour l'instant ce site n'est destiné qu'aux player addict et player HD seulement...

disons qu'on le surveille au cas ou un jour il deviendrais accessible au layer star Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006