Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majouba
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

oui oui j'ai bien lu, mais je me suis dit que peut être il y avait tout de même des appli pour le player star !

Mais du coup, ton flash player est à jour ou pas ? Parce que je voudrais tout de même le mettre à jour ... ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

qu'est ce que tu veux mettre a jour le firmware ?

Visiter le site web du posteur
majouba
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

ben flash player ... en fait quand je vais sur le site samsungapps, le rectangle du milieu, ne peut être affiché qu'avec flash, et ca me dit qu'il faut que je mette flashplayer à jour ! Et quand je clique dessus, ca m'emmene sur la page adoe qui me demande quel OS j'utilise :

*windows vista/xp/2003/2000
*windows 98 / ME
*mac osX 10.4 - 10.6
*mac os X 10.1- 10.3
*linux
*solaris

??? et du coup je ne sais pas quoi choisir !!! ??
une idée ?

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

aucun de tous cela.

Les mises à jours de firmwares ce font intégralement par flashage soit volontaire (notemment quand on veut passer d'un firmware opérateur à un firmware samsung) soit par mise à jour en passant pas le logiciel New PC Studio (qui est probablement un flashage mais assisté). On ne le met pas à jour comme on le ferai avec un ordinateur.

Et non, il n'y aura pas d'appli pour le player star, le portail proposant des applications exclusives au système windows mobile qui n'est pas présent sur le player star.

majouba
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

merci beaucoup pour toutes ces explications !

Tant pis ... Mais bon j'aurais quand même besoin de mettre à jour flash (pour une appli que mon mari est en train de développer perso), donc je vais regarder avec le logiciel New PC Studio !

Merci tout plein !

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

Si tu y arrives fait tourner Wink stp

Visiter le site web du posteur
majouba
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept ! Répondre en citant

OK j'y penserai, mais c pas gagné ! (suis blonde .... Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Ouverture du Samsung Application Store le 14 sept !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006