Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re - telecharger orange messenger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValFly
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui!
Opérateur: Orange ( Mais Flasher )

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Re - telecharger orange messenger Répondre en citant

Bonjours ,
J'ai flasher mon téléphone pour accéder a toute les fonctionnalité que samsung propose , seul problème qui est tout a fait normal Mr. Green : orange messenger n'est plus la .
Quelqu'un pourrait me donnait un .jar ( ou autre chose ) officielle ( pour l'illimité )

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Re - telecharger orange messenger Répondre en citant

moi j'dis une petite recherche sur le site d'orange...

Visiter le site web du posteur
ValFly
Player Star

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: Re - telecharger orange messenger Répondre en citant

Ah oui , mais j'avais oublier de dire que quand on fait une petit recherche sur le site d'orange sa marche , mais le problème c'est qui m'envoie le lien de téléchargement mais , sur le portable il dis que c'est déjà installer dans le menue principal ( avec le firmware Orange c'était vrais.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:48 (2009)    Sujet du message: Re - telecharger orange messenger Répondre en citant

verifie avec la technique d'installation des jeux sur le player star qu'il n'est pas encore present auquel cas tu le vires (n'oublie pas de mettre a jour a la fin avec les codes...), ensuite tentes une re installation....

Visiter le site web du posteur
ValFly
Player Star

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:02 (2009)    Sujet du message: Re - telecharger orange messenger Répondre en citant

Alors j'ai regarder si orange messenger n'était bien plus présent , est je n'est rien trouver ( avec le logiciel pour installer les jeux ). 

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Re - telecharger orange messenger Répondre en citant

Bonsoir et désolé de remonter un vieux post mais vu que j'ai le même problème je voulais savoir si quelqu'un avait pu trouver une solution pour télécharger messenger malgré ce message qui dit qu'il est déjà présent dans le téléphone ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Re - telecharger orange messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006