Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello tout le monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lian-Lian
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

Salut à tous!

Je me présente, je m'appel Killian, 17ans, en Terminale S. J'ai passé commande du Player Star (Noir) chez Bouygues et devrait le recevoir Lundi prochain  Wink
Sinon, niveau hobbies disons que le cyclisme et les nouvelles technologies me passionnent !
Ce forum m'a l'air bien sympa, j'ai donc décidé de venir y participer  Mr. Green  En espérant pouvoir apporter mon aide et trouver des choses intéréssantes (mais pour ce dernier point, c'est déjà fait lol).

Bon samedi à tous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon courage pour ta terminal S, je sais ce que ça fais et j'en ai chier XD

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

(Taka : Pffff...)

Bienvenue à toi Killian !

Visiter le site web du posteur
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue Lian-Lian !

La terminale est l'année la plus difficile du lycée, met toi à bosser dès le début c'est un conseil, parceque tu vas attaquer les exponentielles et si tu t'accroche pas à ce moment là c'est dans les 3 matières scientifiques que tu va décrocher car les exponentielles t'en as en math, physique et svt cette année !(et les années d'après évidement)

Visiter le site web du posteur
Lian-Lian
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

Merci à tous!  Wink

Et merci pour les conseils MetalFly, il va falloir s'accrocher en effet et en espérant que ça se passse bien! Mais je pense que comme Taka, je vais en chier "un peu" au cours de cette année lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Hello tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006