Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hésite entre player star et playner one.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahdu37
Player Star

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Avez-vous le Player Star ?: non
Opérateur: orange

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: hésite entre player star et playner one.. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Même si je sais que je suis sur un forum pour le star,
Je voulais vous demandez votre avis entre le star et le one..?
J'ai vu que le clavier azerti n'y était pas.. donc j'aurais voulu savoir votre opignion? (et comment faite vous du coups pour les sms ?)
Mon utilisation serait pour les appels et les sms et les fonctions à coté mais pas internet.
Merci d'avance de vos réponses..

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: hésite entre player star et playner one.. Répondre en citant

Pas de clavier azerty ne veut pas dire pas de clavier...
Perso j'utilise le T9 avec ce téléphone est c'est vraiment rapide. Au début j'étais déçu de ne pas avoir le azerty, mais ma pseudo-déception est vite passée.

Le player star est un tout petit peu plus haut de gamme que le player One.
Il a un écran "captatif" (que au doit) et ça c'est vraiment agréable. Le player one a un écran tactile normal (je ne sais pas comment on dit..)
Enfin le player one n'a même pas la 3G = pas de visio conférence.
Cependant le PO a un écran un tout petit peu plus long (3pouces 240*400)

Visiter le site web du posteur
sarahdu37
Player Star

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: hésite entre player star et playner one.. Répondre en citant

Merci beaucoup de mavoir répondu.. Je pense prendre le player star! je reviendrais fin septembre pour te dire ce que j'en pense.
Merci encore Okay

sarahdu37
Player Star

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: hésite entre player star et playner one.. Répondre en citant

Bon ça y est.. la commande est faite.. rendez vous dans 1 semaine avec le téléphone en main ! Embarassed

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: hésite entre player star et playner one.. Répondre en citant

Félicitation !

En passant, n'oublies pas d'utiliser les fonction recherche du forum (dans la barre tout en haut), ce dilemme a été posé plusieurs fois déjà Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: hésite entre player star et playner one..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006