Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Player Star Pack SFR Widgets / Applis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo62330
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: S5600

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Player Star Pack SFR Widgets / Applis Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai ce téléphone depuis jeudi matin Smile (en remplacement de mon viewty ^^) et j'ai remarqué que les widgets comme Accuweather, Google, Facebook etc... n'y étaient pas. J'ai ceux d'SFR à la place. Savez vous ou je pourrais me les procurer ?

Ensuite comme dans un autre sujet, j'ai une version non tactile de google maps (aucune version n'était installée à la base). Et pareillement j'aimerai bien pouvoir trouver une version tactile de ce logiciel.

Merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Player Star Pack SFR Widgets / Applis Répondre en citant

Pour google map il y a un sujet dans le forum à propos (-> fait une recherche)

Visiter le site web du posteur
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:47 (2009)    Sujet du message: Player Star Pack SFR Widgets / Applis Répondre en citant

Tu retrouvera ces widget en passant ton player star en firmware d'origine, Tutorial dispo sur ce forum

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Player Star Pack SFR Widgets / Applis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006