Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: messenger by sfr... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookies
Player Star

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: messenger by sfr... Répondre en citant

bonjour  a tous
tout est dans le titre..
je n'ai plus messenger by sfr sur mon portable depuis flashage avec le firmware S5600XXIE4  et quand je veux le  telecharger sur mon mobile que ce soit sur le site sfr ou ailleurs j' ai toujours un message pour me dire que mon portable n'est pas compatible.hors que si car je l'avais avec l'ancien firmware .
quelqu'un aurez t'il une solution.soit remetttre le firmware sfr...mais faudrais deja le retrouver!!
ou avoir messenger by sfr en application java et l'installer sur le telephone...
aidez s'il vous plait merci d'avance de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaLFly85
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: messenger by sfr... Répondre en citant

SI tu as internet illimité, ya pas à chier, choisis l'application eBuddy
pour le reste je ne sais pas je suis chez bouygues désolé

Visiter le site web du posteur
bobdams
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:47 (2009)    Sujet du message: messenger by sfr... Répondre en citant

meme proleme que toi sauf que je n'ai pas flashé mon phone...

et ça fait une semaine que je galere en bidouillant le tel, et que j'appel sfr pour leurs signaler mais sa ne semble pas avancer...

j'ai meme essayé avec la puce d'une amie qui a internet illimité, impossible de le telecharger. Sad

nico62
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: messenger by sfr... Répondre en citant

Salut,

Dû à votre question j'hésite à flasher le mien Very Happy , je voudrais savoir si avec http://www.messengersurvotremobile.com/ sa marche et au passage j'ai l'abonnement MTV de chez SFR pour regardé mes chaines MTV cela va t'il marché ?
Bonne chance à vous

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: messenger by sfr... Répondre en citant

bonjour moi je suis chez bouygues et je l'ai flashé 3 fois car avant de le flashé j'ai réussi a me procurer mon firmewire bouygues pour la garantie qui fonctionne impecable maintenant j'ai le firmewire samsung que je trouve super et j'ai remis messenger sans probleme et ma page d'accueil bouygues sans la mettre dans mes favoris directement en cliquant dans le menu pour internet...voilà pour ma part ça marche nickel Bye

bobdams
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: messenger by sfr... Répondre en citant

re a tous

mon probleme venait de sfr, il m'avait activé le controle parental
je peux maintenant acceder a dailymotion et facebook
msn aussi mais pas avec mon adresse...
peu etre le faite d'avoir 2040 messages non lus?

voila donc surment trop de contact et trop de mail ne sont pas encor adapté, esperons de prochaines maj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: messenger by sfr...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006