Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: transfert des contacts sur Sony > player star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justin63
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 06:08 (2009)    Sujet du message: transfert des contacts sur Sony > player star Répondre en citant

Je suis novice en la matière et je cherche un peu d'aide.....
j'ai un vieux SONY 200i (sans bluetooh) et je veux transferer mes contacts sur mon player star......
est ce facile ? quelle démarche ??

Merci a qui pourra me filer un coup de mains....... justin63

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 06:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: transfert des contacts sur Sony > player star Répondre en citant

salut,  soit tu rentre tes contact dans ta carte sim (si c'est le même réseau) , sinon, je crains qu'il ne te reste plus qu'à les re-rentrer dans le player star Sad (manuellement j'entends).

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: transfert des contacts sur Sony > player star Répondre en citant

Si le réseau n'est pas le même et que tu as encore un pied chez ton vieil opérateur (un abonnement sur la fin de préavis) tu peux demander à ce qu'il te débloque le téléphone pour pouvoir utiliser ta nouvelle sim d'un autre opérateur, c'est gratuit et il ne peut pas te le refuser à partir du moment que cela fait 6 mois que tu as le téléphone (je parle toujours de ton 200i).

Ainsi tu pourras insérer ta nouvelle sim dedans pour y copier les contacts de ton répertoire.

Si le réseau est le même, la question ne se pose même pas, tu met ta sim dans le 200i et tu y copies les contacts.

En principe tu trouveras dans les option du répertoire du 200i une option "copier vers sim" ou quelque chose approchant qui te transferas autant de contacts que la sim peut stocker

justin63
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: transfert des contacts sur Sony > player star Répondre en citant

Merci à vous deux pour ces infos .....

mon téléphone étant débloqué depuis longtemps........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: transfert des contacts sur Sony > player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006