Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: transfert des contacts sur Sony > player star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justin63
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 06:08 (2009)    Sujet du message: transfert des contacts sur Sony > player star Répondre en citant

Je suis novice en la matière et je cherche un peu d'aide.....
j'ai un vieux SONY 200i (sans bluetooh) et je veux transferer mes contacts sur mon player star......
est ce facile ? quelle démarche ??

Merci a qui pourra me filer un coup de mains....... justin63

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 06:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: transfert des contacts sur Sony > player star Répondre en citant

salut,  soit tu rentre tes contact dans ta carte sim (si c'est le même réseau) , sinon, je crains qu'il ne te reste plus qu'à les re-rentrer dans le player star Sad (manuellement j'entends).

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: transfert des contacts sur Sony > player star Répondre en citant