Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opera Mini 5 (version final) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Il est génial Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

L'interface est simpatoche, le soft est clair et accessible.

Gros plus avec les onglets !

Mais je regrette qu'il soit si lent à lancer, qu'on ne puisse pas changer l'ordre des raccourcis de la page d'accueil.

Et en tout cas, pour ceux qui se demandent encore pourquoi le player star n'a pas un vrai clavier virtuel, qu'ils essaient Opera 5, ils comprendront que c'est faisable, mais pas ergonomique

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

depuis ce matin impossible de démarrer opera, il bloque sur la page loading il charge les 3/4 et s'arrete...

quelqu'un a deja constaté ça ?

Visiter le site web du posteur
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Pas de soucis de mon côté

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 06:06 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Opera desinsallé réinstallé, et pour l'occaz j'ai réinstallé aussi Bolt assez complementaire d'opera finalement, opera passant par un serveur et ne donnant par defaut que des version wap de certain sites...

drakony
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Salut a tous,

Voila j'ai installé opera et franchement je le trouve excellent !
J'aimerais savoir s'il existe un widget d'opera car le fete d'aller dans le dossier jeux est un peu lourd, meme si on peut mettre ce dossier dans l'onglet widget !

Merci par avance !!

MSN
le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

pas a ma connaissance, comme toi j'aimerai  beaucoup, du coup j'ai mis le widget  du dossier jeu sur le bureau .....

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Oui c'est vrai que ca manque ! Mais sinon hyper satisfait. C'est infiniment plus rapide, surtout pour les zoom. C'est beau, y'a un bel historique. Depuis que je l'ai je suis accro, je vois mon player star différemment Laughing

Merci le taka de me l'avoir fait découvrir !!

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

le truc que je reproche a Opera c'est le fait de parfois forcer a l'utilisation des sites en mode wap sur certains ça merde meme un poil (le journal du geek, presse citron)...

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Opéra marche plus sur mon téléphone. Ca bloque pendant le chargement au lancement de l'application Sad

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Nouvelle maj de opera mini v5.1

Les nouveautés introduites par Opera Mini 5.1 sont surtout de l’ordre des améliorations de l’existant. C’est le chapitre des performances qui bénéficie d’un soin particulier :
  • Une amélioration générale des performances
  • Un chargement plus rapide des pages sur les téléphones qui ont peu de mémoire vive
  • Une vitesse de défilement des pages accrue
  • Une interface légèrement remaniée qui permet d’ouvrir plus de pages en même temps
Comme d’habitude, l’installation d’Opera Mini n’est possible que sur les téléphones possédant Java. Le téléchargement du navigateur peut être réalisé depuis  cette adresse:

m.opera.com

avec votre player star, la page le reconnaitra, il suffira alors de le telecharger et de l'installer dans la foulée, il concerve  les favoris et ne remet pas la barre blanche...

Adri78
Player Star

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Conserve les favoris ? Comment ?

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 05:28 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

l installation de la version v5.1 n'ecrase pas les favoris...

drakony
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Effectivement je l'ai mis a jour et je confirme l'augmentation des performances, l'affichage du menu, et surtout l'ouverture des pages et plus rapide, toujours un point négatif la réorganisation personnelle des onglets de la page d'ouverture !!

MSN
Adri78
Player Star

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas c'est comment faire la MAJ. Car chez moi ça installe un nouveau opéra dans mon menu jeu, ça ne met pas à jour ni ne remplace l'ancien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006