Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
drakony Player Star
Localisation: Marck  Avez-vous le Player Star ?: Oui Opérateur: SFR
|
Posté le: Ven 9 Juil - 10:03 (2010) Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) |
|
|
Bizarre, moi j'ai été sur m.opera.com j'ai choisit la version 5.1 français, télécharger, et ça m'a de suite indiqué mis a jour, ça a écrasé l'ancienne version pour la nouvelle, et tout c'est sauvegardé. _________________ Sans puissance, la maîtrise n'est rien !!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 9 Juil - 10:03 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Adri78 Player Star
Localisation: Ici  Avez-vous le Player Star ?: Oui Opérateur: Bouygues
|
Posté le: Ven 9 Juil - 12:36 (2010) Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) |
|
|
Je retente alors 
EDIT : c'est nickel merci les gars 
|
|
|
 |
fofo33 Player Star
Avez-vous le Player Star ?: oui Opérateur: orange
|
Posté le: Ven 30 Juil - 08:36 (2010) Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) |
|
|
salut tout le monde ,
j'ai une grande question a vous poser , dsl si quelqu'un a déja donné la réponse , existe t'il une mise a jour permettant d'utiliser un clavier virtuel azerty pour envoyer des messages je sais que grace a la nouvelle version d'opéra , il y en a un conçu pour le net !
voila merci beaucoup de votre réponse !! amicalement fofo33
|
|
|
 |
Taka Modérateur
Avez-vous le Player Star ?: Oui Opérateur: Universal mobile bouygues
|
Posté le: Ven 30 Juil - 09:31 (2010) Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) |
|
|
Pour les SMS il existe un programme pas pratique du tout (dans la section des applications il me semble) mais le clavier de Opera reste dans Opera
|
|
|
 |
fun_olivier Player Star
Avez-vous le Player Star ?: Oui Opérateur: Virgin
|
Posté le: Ven 4 Mar - 13:40 (2011) Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) |
|
|
Bonjour,
J'ai un player star avec une ROM Samsung modifiée et j'ai installé Opéra Mini 5.1 . Est-il possible de mettre ce navigateur par défaut en lieu et place du Samsung Mobile Browser??
Car avec la Rom dont je dispose, j'ai une partie des mes menus qui sont des raccourcis vers Google, Picasa, Youtube... et actuellement si je clique dessus ça me lance mon navigateur Samsung
Merci
|
|
|
 |
pedro Modérateur
Avez-vous le Player Star ?: oui Opérateur: sfr
|
Posté le: Dim 6 Mar - 01:13 (2011) Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) |
|
|
on a aucun moyen ! et la methode qui fonctionne sur d'autre modéle ne fonctionne pas _________________ merci aux sources ! si ça marche pas c'est qu'il te manque java sur ton ordi on le trouve ici!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018) Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) |
|
|
|
|
|
 |
|