Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opera Mini 5 (version final) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakony
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Bizarre, moi j'ai été sur m.opera.com j'ai choisit la version 5.1 français, télécharger, et ça m'a de suite indiqué mis a jour, ça a écrasé l'ancienne version pour la nouvelle, et tout c'est sauvegardé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Je retente alors Wink

EDIT : c'est nickel merci les gars Okay

fofo33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

salut tout le monde ,

j'ai une grande question a vous poser , dsl si quelqu'un a déja donné la réponse , existe t'il une mise a jour permettant d'utiliser un clavier virtuel azerty pour envoyer des messages
je sais que grace a la nouvelle version d'opéra , il y en a un conçu pour le net !

voila merci beaucoup de votre réponse !!
amicalement
fofo33

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Pour les SMS il existe un programme pas pratique du tout (dans la section des applications il me semble) mais le clavier de Opera reste dans Opera

fun_olivier
Player Star

Opérateur: Virgin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un player star avec une ROM Samsung modifiée et j'ai installé Opéra Mini 5.1 Okay . Est-il possible de mettre ce navigateur par défaut en lieu et place du Samsung Mobile Browser?? Crying or Very sad

Car avec la Rom dont je dispose, j'ai une partie des mes menus qui sont des raccourcis vers Google, Picasa, Youtube... et actuellement si je clique dessus ça me lance mon navigateur Samsung Evil or Very Mad

Merci

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final) Répondre en citant

on a aucun moyen ! et la methode qui fonctionne sur d'autre modéle ne fonctionne pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Opera Mini 5 (version final)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006