Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
clochette Player Star
Localisation: SO  Avez-vous le Player Star ?: oui Opérateur: bouygues télécom
|
Posté le: Mar 22 Sep - 11:57 (2009) Sujet du message: memoire telephone saturée |
|
|
bonjour,
lorsque je veux mettre une musique comme identifiant sur une personne j'ai le message mémoire téléphone saturée, j'ai une carte sur le tél, mais je crois que les musiques sont sur le téléphone, en fait je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas mettre une musique pour un identifiant. quelqu'un a t il une idée ? merci 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 22 Sep - 11:57 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tom Administrateur
Localisation: Reims  Avez-vous le Player Star ?: Oui Opérateur: SFR
|
Posté le: Mer 23 Sep - 08:43 (2009) Sujet du message: memoire telephone saturée |
|
|
Alors en fait, je pense que c'est comme pour le reveil, quand tu choisis une musique en sonnerie, en fait il l'a copie une seconde fois pour l'avoir directement en sonnerie, ce qui fait que tu as deux fois ta musique sur ton portable (peut etre même plus si tu l'as ajoutée plusieurs fois)
Donc le mieux pour cette memoire saturée, c'est de mettre le maximum de tes fichiers (musiques/photos etc) pour laisser la memoire de ton telephone pour cette "memoire tampon" qu'il demande pour les sonneries. _________________ It's Picture Time !
|
|
|
 |
clochette Player Star
|
Posté le: Mer 23 Sep - 09:21 (2009) Sujet du message: memoire telephone saturée |
|
|
c'est de mettre le maximum de tes fichiers (musiques/photos etc) pour laisser la memoire de ton telephone pour cette "memoire tampon" qu'il demande pour les sonneries. c'est de mettre mes fichiers ..... ? ensuite je pense qu'il manque quelque chose car je ne te suis pas, je précise que j'ai tout transféré sur la carte. j'ai parfois le mm message lorsque je prends une photo... alors que je mets tout sur la carte. merci pour ton aide, si tu n'en sais pas davantage t'inquiètes, y'a pas mort d'homme non plus, j ne vais pas moins bien vivre. ne t'en fait pas ! c'est sympa votre entraide ! à pluche les p'tit lous 
|
|
|
 |
Tom Administrateur
Localisation: Reims  Avez-vous le Player Star ?: Oui Opérateur: SFR
|
Posté le: Mer 23 Sep - 09:38 (2009) Sujet du message: memoire telephone saturée |
|
|
ah oui effectivement, il manque un truc ! Donc d'en mettre le maximum sur ta carte SD. Pour l'appareil photo t'as bien mis dans les options "stockage : Carte memoire" ??
Sinon regarde aussi dans "etat memoire" dans les parametre voire ce qui vient saturer ta memoire... _________________ It's Picture Time !
|
|
|
 |
clochette Player Star
|
Posté le: Jeu 24 Sep - 20:21 (2009) Sujet du message: memoire telephone saturée |
|
|
tout bien vérifié : tout est sur la carte déjà ! je ne comprends pas, mais c pas grave merci en tout cas pour l'aide 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018) Sujet du message: memoire telephone saturée |
|
|
|
|
|
 |
|