Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: memoire telephone saturée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues télécom

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: memoire telephone saturée Répondre en citant

bonjour,

lorsque je veux mettre une musique comme identifiant sur une personne j'ai le message mémoire téléphone saturée, j'ai une carte sur le tél, mais je crois que les musiques sont sur le téléphone, en fait je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas mettre une musique pour un identifiant.
quelqu'un a t  il une idée ?
merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:43 (2009)    Sujet du message: memoire telephone saturée Répondre en citant

Alors en fait, je pense que c'est comme pour le reveil, quand tu choisis une musique en sonnerie, en fait il l'a copie une seconde fois pour l'avoir directement en sonnerie, ce qui fait que tu as deux fois ta musique sur ton portable (peut etre même plus si tu l'as ajoutée plusieurs fois)

Donc le mieux pour cette memoire saturée, c'est de mettre le maximum de tes fichiers (musiques/photos etc) pour laisser la memoire de ton telephone pour cette "memoire tampon" qu'il demande pour les sonneries.

Visiter le site web du posteur
clochette
Player Star

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: memoire telephone saturée Répondre en citant

c'est de mettre le maximum de tes fichiers (musiques/photos etc) pour laisser la memoire de ton telephone pour cette "memoire tampon" qu'il demande pour les sonneries.

c'est de mettre mes fichiers ..... ? ensuite je pense qu'il manque quelque chose car je ne te suis pas, je précise que j'ai tout transféré sur la carte.
j'ai parfois le mm message lorsque je prends une photo... alors que je mets tout sur la carte.
merci pour ton aide, si tu n'en sais pas davantage t'inquiètes, y'a pas mort d'homme non plus, j ne vais pas moins bien vivre. ne t'en fait pas ! c'est sympa votre entraide !
à pluche les p'tit lous Very Happy

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: memoire telephone saturée Répondre en citant

ah oui effectivement, il manque un truc ! Donc d'en mettre le maximum sur ta carte SD.
Pour l'appareil photo t'as bien mis dans les options "stockage : Carte memoire" ??

Sinon regarde aussi dans "etat memoire" dans les parametre voire ce qui vient saturer ta memoire...

Visiter le site web du posteur
clochette
Player Star

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: memoire telephone saturée Répondre en citant

tout bien vérifié : tout est sur la carte déjà ! je ne comprends pas, mais c pas grave
merci en tout cas pour l'aide Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: memoire telephone saturée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006