Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème Répertoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buener
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: Problème Répertoire Répondre en citant

Dès que je définis une image pour une personne quand elle va m'appeler, l'image est copié sur la carte mémoire de mon téléphone et ça me bouffe enormément de mémoire. Y- a t'il une astuce pour enregistrer tout sur ma carte mémoire (4go)?? Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Problème Répertoire Répondre en citant

Créer une petite image qui sera copiée sur la mémoire du téléphone pour prendre moins de place. Il n'y a pas moyen d'utiliser une image qui se trouve sur la carte SD

buener
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:59 (2009)    Sujet du message: Problème Répertoire Répondre en citant

AH ouais bonne idée! tu fais ça comment?

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Problème Répertoire Répondre en citant

utilise un logiciel de retouche, le plus simple suffira pour une telle opération. Tu as des logiciels gratuits comme gimp par exemple (google t'aidera dans ta recherche ^^).

Quand tu redimensionnes tes photos prend une base de 300 pixels pour le côté le plus long et cela te feras des photos correctes pour les contacts et légères à stocker dans la mémoire interne. Ah et enregistre en JPEG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Problème Répertoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006