Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dumper son firmware ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamerP7
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Dumper son firmware ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut dumper le firmware de son portable sur le PC pour le remettre éventuellement plus tard.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: Dumper son firmware ? Répondre en citant

salut moi j'étais pareil que toi mais en lisant plusieurs forum j'ai vu que pour l'instant c'était pas possible alors j'ai trouvé ce site http://share4gsm.com/index.php?strona=files&act=/Samsung/GT-S5600 payant bien sur mais l'investissement pour ma part vallait le cout car il est encore garantie 11 mois je l'ai essayé et il fonctionne tres bien...bye Okay

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Dumper son firmware ? Répondre en citant

olivier60 a écrit:

salut moi j'étais pareil que toi mais en lisant plusieurs forum j'ai vu que pour l'instant c'était pas possible alors j'ai trouvé ce site http://share4gsm.com/index.php?strona=files&act=/Samsung/GT-S5600 payant bien sur mais l'investissement pour ma part vallait le cout car il est encore garantie 11 mois je l'ai essayé et il fonctionne tres bien...bye Okay
J'ai pas tout compris ! C'est quoi en fait ce site ? T'as télécharger un firmware ? Lequel ? Quel prix ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Dumper son firmware ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006