Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: adresse e-mail. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justin63
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

Idea

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Comment crée t'on une adresse mail sur le téléphone....

par ce biais, peut on recevoir des video en pièces jointes ????

je suis un peu largué

merci d'avance ..... Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

Salut !

Arrow Si tu veux simplement pouvoir consulter ton adresse mail depuis ton player star, tu vas dans messages puis emails reçus et normalement tu as l'assistant de configuration de messagerie qui s'affiche. A partir de là tu pourra entrer ton adresse email (si tu en possèdes déjà une) ainsi que le mot de passe associé.
Arrow Si par contre tu veux créer une adresse mail, je ne crois pas qu'il y ai de fonction directe pour ça. Je pense qu'il faut que tu ailles sur internet (avec ton téléphone ou ton ordinateur) et que tu te créé un compte mail (sur la messagerie de google par exemple). Une fois ton cmpte mail validé, tu fais la manip que je t'ai décrite plus haut à partir de ton téléphone et comme cela tu pourras consulter tes emails directement depuis ton téléphone.
Arrow En ce qui concerne les vidéos en pièces jointes, tu pourras en recevoir si elles ne sont pas trop volumineuses car la taille des pièces jointes est limitée. Par exemple chez gmail il me semble que c'est 20Mo max

Voilà j'espère avoir répondu en gros ! A+ Wink

justin63
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

orely46 a écrit:
Salut !
Arrow Si tu veux simplement pouvoir consulter ton adresse mail depuis ton player star, tu vas dans messages puis emails reçus et normalement tu as l'assistant de configuration de messagerie qui s'affiche. A partir de là tu pourra entrer ton adresse email (si tu en possèdes déjà une) ainsi que le mot de passe associé.
Arrow Si par contre tu veux créer une adresse mail, je ne crois pas qu'il y ai de fonction directe pour ça. Je pense qu'il faut que tu ailles sur internet (avec ton téléphone ou ton ordinateur) et que tu te créé un compte mail (sur la messagerie de google par exemple). Une fois ton cmpte mail validé, tu fais la manip que je t'ai décrite plus haut à partir de ton téléphone et comme cela tu pourras consulter tes emails directement depuis ton téléphone.
Arrow En ce qui concerne les vidéos en pièces jointes, tu pourras en recevoir si elles ne sont pas trop volumineuses car la taille des pièces jointes est limitée. Par exemple chez gmail il me semble que c'est 20Mo max

Voilà j'espère avoir répondu en gros ! A+ Wink

Je réponds un peu tard, mais tu m'as bien aidé et ca fonctionne assez bien mais je ne peux pas lire les pièces jointes .....
je progresse c déjà ca.....merci bcp...

pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 07:54 (2010)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

Je déterre ce topic...

J'ai eu mon téléphone hier (by SFR) et quand je vais sur la messagerie, j'ai celle de SFR que je n'utilise jamais (je suis sur hotmail depuis des années).

Comment la configurer pour hotmail ? car c'était déjà pré-paramétrer SFR... (c'est peut-etre facile mais j'ai pas encore bien en main mon premier portable tactile, le Player Star).

Merci !

Visiter le site web du posteur MSN
pouLain2k
Player Star

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:05 (2010)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

personne ne sait ? Taka ?

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

Passe par le site web Wink

(c'est ce que Taka avait dit il me semble)

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

Moi c'est Wiki-Taka Very Happy

Oui, pour hotmail je recommande de passer par leur site web, certes on perd la fait de pouvoir activer le relevé automatique de mail mais en contrepartie on économise la batterie.

De plus, une fois identifier sur le site, tu fais un favoris ou même tu configures la page par défaut du navigateur sur la page mail et c'est rapide de checker de temps en temps.

Petit rappel des liens :
la plateforme Windows Live Mobile : http://mobile.live.com
la page pour les mails : http://m.mail.live.com (la page à enregistrer une fois enregistrer ^^ )

Et puis bon, pour un usage courant je le trouve pas adapté le logiciel mail du player star (ou je me répète, oui, je l'aime pas ce logiciel XD )

pouLain2k
Player Star

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

merci mister taka !

j'ai essayer de configurer hotmail.com sur mon mobile en mettant les pops et autres paramètres mais ça veut pas !

je vais testé de ce pas par le site web, en espérant de trouver comment le mettre en favori !

2 jours que j'ai mon mobile et je suis vraiment content, quel évolution depuis le E900 ! Mort de Rire

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

Pour le mettre en favoris, une fois sur la page, clique sur le bouton en bas à droite et "ajouter aux favoris"

Pour le mettre en page d'accueil, ferme le navigateur, va dans le menu du téléphone > Navigateur > Paramètres > profil du navigateur > clique sur la double flèche précédé d'un point > dans "URL page d'accueil" rentre http://m.mail.live.com et hotmail deviendra ta page par défaut

tobiriki
Player Star

Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

Bonjour excusez moi mais je suis kéblo  Sad
Quand je veux configurer mon compte email dans les cases serveur entrant et serveur sortant je dois mettre quoi ?
Mon adresse se termine par hotmail.fr pour info 
Merci d'avance !  Mr. Green

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: adresse e-mail. Répondre en citant

pour les comptes hotmail, je t'invite à relire les messages juste au dessus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: adresse e-mail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006