Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Copier image mms dans portable ou carte memoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoubii
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Copier image mms dans portable ou carte memoire Répondre en citant

Cela fait bientot 2 semaines que je cherche , sans aucune reponse , j'ai recu plusieurs mmsn et je voulais copier la photo dans le portable ou la carte memoire mais quand je touche plus , l'on a que le choix entre tranferer ( envoyer la meme photo a une autre personne ) , envoyer dans l'album ( j'ai essayer plusieure fois mais ensuite je ne la trouve pas dans les albums ) , deplacer vers mes dossiers ( cela ne me sert a rien car cela deplace le message pas l'image ) puis enrengister num ! Bref si quelqu'un peut m'aider ce serait super ... Merci d'avance !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: Copier image mms dans portable ou carte memoire Répondre en citant

Dans "Plus" as tu essayé "enregistrer la piece jointe" ??

Visiter le site web du posteur
scoubii
Player Star

Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Copier image mms dans portable ou carte memoire Répondre en citant

Ben ou j'ai un bug ou je en sais pas parque il n'y a pas sa ... :S

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: Copier image mms dans portable ou carte memoire Répondre en citant

Est ce que tu es descendu dans la liste de "Plus" ?? "enregistrer la pièce jointe " se trouve en dessous.

Visiter le site web du posteur
Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Copier image mms dans portable ou carte memoire Répondre en citant

Ah , ça tombe bien , je cherchais aussi une chose , on peut copier une image mais du web sur son telephone ?

Avant , ça marchait avec les ancien Samsung non tactile ! Crying or Very sad

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Copier image mms dans portable ou carte memoire Répondre en citant

Dans certains cas elle se télécharge sur le téléphone, par exemple sur google image quand tu clique pour avoir la taille réelle.

Sinon, reste appuyé sur l'image comme si tu voulais zoomer dessus et quand tu relaches, il y a un bouton qui sera apparu, à gauche des fleches de zoom, en cliquant dessus tu auras un menu pour, entre autre, sauvegarder l'image.

Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:43 (2010)    Sujet du message: Copier image mms dans portable ou carte memoire Répondre en citant

Ah super merci ! ça marche ! Okay

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Copier image mms dans portable ou carte memoire Répondre en citant

Taka a écrit:
Dans certains cas elle se télécharge sur le téléphone, par exemple sur google image quand tu clique pour avoir la taille réelle.

Sinon, reste appuyé sur l'image comme si tu voulais zoomer dessus et quand tu relaches, il y a un bouton qui sera apparu, à gauche des fleches de zoom, en cliquant dessus tu auras un menu pour, entre autre, sauvegarder l'image.

C'est très bon à savoir ça, merci beaucoup Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Copier image mms dans portable ou carte memoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006