Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majouba
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis l'heureuse propriétaire d'un Player Star depuis vendredi ! (2 jours ...), et je commence petit à petit à m'y faire .
Je quitte un Sony Ericsson W810i, et autant dire que ca me change !

Je trouve qu'on peut paramétrer beaucoup de choses dans le player star, mais pas forcément les choses essentielles !

Je pense que ça va venir petit à petit ...

ALlez, je file poster !

A bientôt ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi. Je sortais aussi d'un w810 Mr. Green

majouba
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ah ! Tu vas peut être pouvoir m'aider alors !
Je suis en train de passer tous mes contacts sur mon player star, mais sur le W810, il y avait la possibilité d'entrer l'anniversaire de chaque contact, est ce que le player star le fait aussi ?

(ca me rappelait le jour même, du coup, plus d'oubli facheux d'anniversaire !)

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Pour passer facilement tes contacts, utilise le blutooth, il y a une fonction sur le w810 qui permet de le faire en une opération, ça mouline quelques minutes et tu as tout récupérer.

Pour les dates d'anniversaire, une fois le transfert effectué il faudra peut-être les rentrer à nouveau, ensuite il y a un widget que tu laisse sur un des trois écrans qui t'affichera les anniversaires du jours si il y en a. Attention cependant, le widget n'a pas d'alarme visuelles ou auditive, si tu ne le regardes pas tu passeras peut être à côté.

Sinon tu peux les rentrer dans l'agenda avec une récurence annuelle Wink

majouba
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci !!!!
mon mari était en train de se battre pour récupérer mes contacts depuis 1h, et je lui ai dit : "attends, j'ai une idée... ;-)" et ca a marché e, 30s !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy  et y a même les anniversaires de chaque contact !!!!!

merci tout plein !!!!!

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006