Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes fichiers dans menus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiderosny
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: mes fichiers dans menus Répondre en citant

Bonjour,

voila, je posséde un player star et selon la documentation technique, il devrait y avoir au niveau du menu, mes fichiers et je ne trouve pas cette application, alors doit-on l'activer quelque part ou quoi ?

la raison, je voudrais accéder directement à mes photos voila ce que dit la doc

En mode Menu, appuyez sur Mes fichiers  

Images Mes photos un fichier photo.

je ne trouve pas ça, merci de votre aide.

bibi

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: mes fichiers dans menus Répondre en citant

C'est étonnant ça encore. Tu devrais avoir Mes fichiers en haut à droite dans ton menu. Tu peux nous dire de quoi il se compose ton menu ??

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: mes fichiers dans menus Répondre en citant

Je tombe par hasard sur votre message et j'ajoute juste un petit post pour dire que moi non plus je n'ai pas "mes fichiers" dans le menu. C'est pas que ça me gène parce que j'ai pas forcément besoin de passer par là pour accéder à mes photos mais j'aimerai bien savoir en quoi c'est "étonnant" ? Pour info mon menu se compose de "Applications, Répertoire, TV Player, Orange Games, Messages, Orange World, Orange Messenger, Journal d'Appels, Music Store, Organiseur, Orange Photo et Paramètres". Vous aurez compris que j'ai encore le firmware d'orange donc c'est peut-être pour cela car bibiderosny est aussi chez orange alors que adri78 tu es chez bouygues ! Les modes d'emploi sont surement fait pour les firmwares d'origine samsung non  Question donc ça ne correspond pas forcément aux firmwares des différents opérateurs...  Rolling Eyes

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: mes fichiers dans menus Répondre en citant

Cela m'étonnais, car avec Bouygues, le menu avant et après flashage et le même. Si vous flashez vous aurez donc ce menu :
Journal d'appel - Repertoire - Musique
Navigateur - Messages - Mes fichiers
Organisateur - Appareil Photo - Navigateur photo
Applications - Alarmes - Paramètres

Je trouve ça assez honteux que Orange est à ce point bousillé le menu Shocked

orely46
Player Star

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: mes fichiers dans menus Répondre en citant

lol  Laughing ! Complètement de ton avis d'autant plus que mis à part "Applications, Répertoire, Messages, Journal d'Appels, Organiseur, et Paramètres" je ne me sert de rien d'autre !

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: mes fichiers dans menus Répondre en citant

Venant d'orange plus rien ne m'etonne Mort de Rire

Firmware Samsung d'origine:

donc oui si vous avez besoin de cet acces a vos fichiers je vous encourage a utiliser le firmware d'origine

tuto dispo sur ce forum

Dernière édition par le-Taka le Mer 30 Sep - 18:57 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: mes fichiers dans menus Répondre en citant

oui je crois que je vais m'y mettre  Okay ! je suis justement en train de faire mon enquête en ce qui concerne la garantie...

euh ! il manque pas quelque chose dans ton post précédent le-taka ?
le-Taka a écrit:
Menu Firmware Samsung d'origine:

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: mes fichiers dans menus Répondre en citant

en fait yavait un truc en trop mdr Embarassed

merci Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: mes fichiers dans menus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006