Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bouton "Widget" ne fonctionne pas à partir du menu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Bouton "Widget" ne fonctionne pas à partir du menu Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec mon téléphone et je viens juste de m'en apercevoir Rolling Eyes !
Pour gérer les widgets, j'ai 2 accès :
Arrow le premier en allant dans Menu -> Paramètres -> Affichage et luminosité -> Widgets
Jusque là tout va bien j'arrive à ma page de gestion des widgets !
  Arrow le second accès se fait directement à partir du menu c'est à dire que lorsque j'appuie sur "Menu" ça m'affiche le Menu (jusque là rien d'anormal   Wink !!!) avec les 12 icones et en bas de l'écran de menu j'ai une barre noire avec trois boutons dedans qui sont "Clavier", "Contacts avec photos" et "Widgets" et là c'est le drame !!! Le bouton Widgets ne fonctionne pas du tout, lorsque j'appuie dessus, ça me ramène sur mon fond d'écran principal avec l'heure, l'indicateur de réseau, etc. et pas du tout sur ma page de gestion des widgets !

Je voulais donc savoir si quelqu'un s'était déjà aperçu de ça   Question Mon copain a exactement le même tél et le même problème donc je me demande si c'est pareil chez tout le monde ? ou dumoins chez les abonnés orange puisque nous sommes chez orange  Rolling Eyes ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: widjets Répondre en citant

salut,pour répondre a ta question moi je suis chez bouygues est ça me fait pareil donc je pense que c normal (a voir avec d'autres personnes)... Bye  Okay

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Bouton "Widget" ne fonctionne pas à partir du menu Répondre en citant

menu > écran menu
widget > ecran avec les widget (et pas paramètrage)

C'est aussi simple Wink

orely46
Player Star

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:25 (2009)    Sujet du message: Bouton "Widget" ne fonctionne pas à partir du menu Répondre en citant

wè bin chez orange ils aiment pas la simplicité apparemment  Wink

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: Bouton "Widget" ne fonctionne pas à partir du menu Répondre en citant

Bah... ce que tu expliques, c'est en gros ce que je dit donc c'est simple et normal. Orange n'a rien modifier de ce côté ci.

L'organisation du menu c'est une autre paire de manches (et un autre sujet ^^')

orely46
Player Star

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Bouton "Widget" ne fonctionne pas à partir du menu Répondre en citant

Non justement ce que j'explique c'est que lorsque j'appuie sur "widgets" ça ne m'amène pas du tout à la page widgets mais ça me ramène à mon fond d'écran là où ya l'heure et tout...

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:07 (2009)    Sujet du message: Bouton "Widget" ne fonctionne pas à partir du menu Répondre en citant

oui oui, c'est ce que je veux dire aussi... Cette page à fond d'écran (en trois écrans hein) permet de poser... des widgets... C'est donc la "page" widgets...

la page pour les paramétrer est autre chose et ce serait absurde de mettre en avant un écran de paramétrage...

Donc bref on tourne en rond là avec ce dialogue de sourd Neutral

orely46
Player Star

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Bouton "Widget" ne fonctionne pas à partir du menu Répondre en citant

bon j'avais pas compris ce que tu disais alors mais effectivement si on le voit comme ça, ça parait normal... mais en tout cas moi c'est pas ce à quoi je m'attendais. Disons que je m'attendais à ce que ça ramène directement aux paramétrages au lieu de devoir passer par menu, paramètres, affichage... Parce que si je veux revenir à l'écran principal (ou écran widgets  Wink !) je vais appuyer directement sur le bouton raccrocher et pas sur Widgets. Les 2 boutons ont la même utilité ! Ce que je trouve assez... inutile  Rolling Eyes enfin il y en a plein d'autres comme ça !
Et puis après tout ils n'ont pas fabriqué le téléphone pour moi donc je vais faire avec... Laughing
Enfin bref, merci pour cet éclaircissement donc et je laisse mon bouton widgets de côté ! Neutral

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Bouton "Widget" ne fonctionne pas à partir du menu Répondre en citant

Pour le paramétrage de la liste de widgets, tu as une icone dans le tiroir à gauche sur les fond d'écrans (a moins que Orange ne l'ai fait sauter)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Bouton "Widget" ne fonctionne pas à partir du menu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006