Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'hésite ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dosce
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Pas encore
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: J'hésite ... Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas encore en possession du samsung player star, bien que je compte l'acquérir. J'ai tout de même quelques points qui me tracassent. Je sais bien que c'est pas le plus judicieux pour avoir des avis objectifs que de venir sur un forum défendant ce téléphone, mais bon ^^
Mon attention s'est surtout portée vers ce téléphone qui déjà me plaisait, mais j'ai vu que techniquement il gérait pas mal, surtout par rapport aux téléphones qu'on me proposait chez bouygues ... Et comme j'ai pas un budget énorme, ce téléphone me paraît être un bon compromis (sinon c'est le samsung player one ^^)
Je me demandais, par rapport à la taille de l'écran (c'est surtout ça qui m'embête en fait ^^), j'ai des gros doigts, et j'ai peur que ça m'embête, notamment quand j'écris un texto ou quand je vais sur le web, qu'en pensez-vous ? Et le navigateur web est-il agréable, ou passe-t-on plus de temps à chercher ce qu'on veut sur la page plutôt qu'à le regarder ? ^^
Et par rapport à la mémoire aussi, bon j'ai bien vu qu'elle était pas énorme, et je compte donc acheter une carte micro sd, mais ce téléphone n'admet-il pas de limite de taille ? Par exemple, j'aimerais bien acheter une carte micro sd de 8 ou 16 Go, ça pose pas de problème ? De plus, par exemple pour les textos, sur la mémoire du téléphone est pleine, les textos se stockeront-ils sur la carte micro sd, ou le téléphone m'affichera plus de mémoire, et je devrai supprimer des textos ? Si c'est cette dernière otpion, combien de texto peut-il conserver à peu près ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: J'hésite ... Répondre en citant

Pour les gros doigt j'aurais du mal à te répondre, pour ma part, je trouve l'écran agréable à manipuler et n'ai pas de soucis.

Le navigateur par défaut est intuitif et réagit bien. On notera quelques défauts, comme les favoris que l'on ne peut pas organiser, ils s'enregistre dans l'ordre ou on les crée. Sans quoi il est lisible et simple à utiliser. Le zoom s'effectue en restant appuyé 2 secondes puis en montant ou descendant le doigt, cela se faisant avec fluidité.
Avec de "gros doigt" cliquer sur des liens sera peut être problématique et nécessitera probablement de zoomer pour avoir le texte plus gros.
Sinon il existe d'autre navigateur gratuit qui méritent d'être essayé, tu trouveras sur ce forum des avis, notemment sur Bolt et Opera Mini.

Une carte SD te seras nécessaire. 8go c'est certain que ça passe, 16 Go il me semble aussi.

Les sms se stocke dans un premier temps sur la sim, donc pas beaucoup puis sur un espace dédié sur le téléphone. Tu peux en stocker grosso modo 200 (des sms qui en font 1 ou 2, la capacité diminue bien sur si tu reçois des SMS roman qui en cumulent plus ^^) mais il y a possibilité d'archiver normalement avec le logiciel New PC Studio fournit avec le téléphone (PC exclusivement)

Dosce
Player Star

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: J'hésite ... Répondre en citant

Aussi, combien pèse un jeu de téléphone ? Pourra-t-il se mettre sur la carte micro sd ou est-on condamné à être limité ?

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: J'hésite ... Répondre en citant

Le nombre de sms c'est 500. Il me semble que sur le forum il y a un tuto pour mettre les jeux sur la sd mais c'est à vérifier. Moi je trouve qu'ils ne pèsent pas lourd du tout. Une moyenne de 500Ko je dirais. J'en ai 5-6 en plus des jeux de base sur la mémoire de mon portable et j'ai encore de la marge

Dosce
Player Star

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: J'hésite ... Répondre en citant

Ok parfait merci, je cours acheter ce téléphone Very Happy

Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: J'hésite ... Répondre en citant

Il faut préciser que la capacité de stockage de sms est bien de 500 MAIS c'est limité selon les catégories : c'est-à-dire qu'il ne pourra n'y avoir que 200 stockés dans la boite de reception, 150 dans les messages envoyés, et 150 dans les brouillons! 

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: J'hésite ... Répondre en citant

Ah je savais pas ça. Ca explique certaines choses.
C'est un peu c** quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: J'hésite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006