Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tk file explorer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobdams
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

salut a tous

je cherche le logiciel tk file explorer

si quelqu un avait un lien se serai simpa

merki

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

bonsoir a toi et bienvenue sinon tu na pas du lire tout le furum car ce que tu recherche y est...je te donne le lien il y a cette archive en bleue tu le telecharge est tout é dedans voilà ensuite sur le forum tu as un super tutos pour mettre des jeux...bye et amuse toi bien

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=160797&st=896

bobdams
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

merci beaucoup olivier
sa y est je viens d installer tetris, je n ai plus qu a enlever la barre du bas pour pouvoir joué, je vais ma lancer sur le tuto

sinon petite question: est ce que tu arrive a lire la radio sans les ecouteur branché?parce que moi je n y arrive pas
ou suis je obligé de changer mon firmwire? merci

cordialement

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

Non, obligé d'avoir le câble des écouteurs branché, il sert d'antenne

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

salut,taka a raison!!!c'est meme dommage mais on vas pas ce plaindre...bye

BACHIR
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de télécharger un jeu via la connexion du player star et à chaque ouverture du jeu une fenêtre java se met en route . Cela veut dire qu'il s'est connecté à internet ? Merci pour vos réponses

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

Non, l'écran Java indique que c'est une application programmée en Java. Si il doit y avoir une connexion via une application, il y aura un écran te demandant si tu acceptes ou non Wink

BACHIR
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

Merci 1000 x, cela me réconforte

deanthgels
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

Alors voilà je suis nouveau mais j'ai fais comme indiquer sur le lien et le tk filer explorer ne peux pas joindre mon S5600 donc je peux faire comment ??

Mon but virer les jeux qui servent a rien et si possible explorer le gsm ^^

Merci bien Wink

deanthgels
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

un ptit point sur la situation c'est détecter a présent nikel et tout j'ai pu virer les jeux présent à la base mais une autre question ....

Comment en supprimer les icone restées sur le mobile ???

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

salut les icons tu ne peux pas les supprimé car il y a un verrou il faudrai que tu trouve les meme jeux et que tu les installe au même endroit avec tkfiles...moi je les fait et expliqué sur le forum BYE Okay

deanthgels
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

olivier60 a écrit:

salut les icons tu ne peux pas les supprimé car il y a un verrou il faudrai que tu trouve les meme jeux et que tu les installe au même endroit avec tkfiles...moi je les fait et expliqué sur le forum BYE Okay

Salut mon grand merci de m'avoir répondu mais voilà C'est POSSIBLE de virer les icone en faisant une maj de l'update java via les code Wink donner sur l'autre topic par contre je place les jeux dans le gsm mais impossible apres la mise a jour de les retrouver dans le téléphone Sad

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

alors là je ne saurais te répondre mais quand tu fait ta mise a jour tes icons sont plus là!!!et tes verrou ils s'y sont toujours c'est peu etre a cause de ça ton probleme...bye

deanthgels
Player Star

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

olivier60 a écrit:

alors là je ne saurais te répondre mais quand tu fait ta mise a jour tes icons sont plus là!!!et tes verrou ils s'y sont toujours c'est peu etre a cause de ça ton probleme...bye

y a pas moyen de sauter le verrou ? ?

PS: je penser peut etre au firmware qui verrouillerai ca ...

Dans mon cas j'ai:

sw ver: s5600bvif3
variant: orange_be

deanthgels
Player Star

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

voilà donc je me donne des réponses à moi - même je trouve ca bien pour ma recherche perso Wink

Donc j'ai mis a jour mon firmware ^^ ce qui c fait directement sans souci Wink pour une première chapeau :p  => S5600XEIG1 <=

Ensuite les jeux deviennent installable avec la maj de java maintenant ^^ YESSSSSSS
Aussi les widgets ne sont plus aussi chiant .... yeahhh orange je t'ai battu mdrrrr

Par contre une autre demande que j'ai croiser plusieurs fois ....

Il n'y a que 2 thèmes possible sur ce firmware vert et rouge Sad   A quand le noir !!! lol

A bientot Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: tk file explorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006